Hélas je ne gère pas le système mais je le comprend tout à fait, elle à sa raison, l'espace doit être contenu, cela a un coût.Gsx31 a écrit : ↑21 juil. 2020, 03:11 @ kashubelua Quand j'ai commencé à lire ton astuce pour poster des photos sur le forum, je l'ai trouve géniale, jusqu'à se que j'arrive à la limite de 2Mo. Et là grosse déception, ça n'a aucun intérêt, à moins d'avoir un photophone comme on en avant dans les années 90.
Que tu insères une photo de cette manière ou avec la méthode classique, la imitation reste la même, Je pense que pas mal d'entre nous ont remarqué cette possibilité pour ajouter une photo, pour ma part ça m'est venu spontanément sans doute par habitudes, vraiment rien de spécial.
Je disais 2 Mo mais je crois que c'est un peu plus, disons qu'à 2Mo la taille est contenu tout en offrant une résolution bien suffisante, c'est un avis tout personnel, de toute manière n'importe quel apn d'aujourd'hui dépasse la capacité d'insertion, je ne sais pas comment font les autres mais pour ma part j'utilise l'appli native de Windows, Paint, simplement. je suggérais d'ailleurs d'expliquer le détail de la démarche en MP pour ne pas polluer, si tu le souhaites à toi aussi.
Tu pourrai essayer et peut-etre y trouver un interet




