La mes cables de gaz bloquent, les carbus se ferment pas, super pour la sécurité. Mais je n'arrive pas a les passer correctement, ca donne l'impression qu'ils sont trop courts ou trop longs
Passage de cables
- Katana 750
- Expert confirmé

Passage de cables
Ca me sort par les trous de nez, a chaque fois c'est le meme merdier a remonter les cables en passant par les bons endroits
La mes cables de gaz bloquent, les carbus se ferment pas, super pour la sécurité. Mais je n'arrive pas a les passer correctement, ca donne l'impression qu'ils sont trop courts ou trop longs

- Sylv_01
- Expert confirmé

Re: Passage de cables
Hello, c'est quoi déjà ta bécane ?
Je viens tout juste de remettre les miens sur la mienne (7R85) et elle est encore à poil,je peux prendre des photos...
Je viens tout juste de remettre les miens sur la mienne (7R85) et elle est encore à poil,je peux prendre des photos...
- Katana 750
- Expert confirmé

Jai pas précisé en effet c'est un 7W avec double cable.
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ah on du coup je ne sais pas si le passage est identique...
- Katana 750
- Expert confirmé

Ouais cest pas dit que ca change et ca peut tjs servir a quelqu'un d'autre si jamais tu mets une photo
En fait je sais plus de quel côté du cadre ca sort (par la fenetre la), si je passe côté droit ca me semble trop long, si je passe côté gauche cest le contraire

En fait je sais plus de quel côté du cadre ca sort (par la fenetre la), si je passe côté droit ca me semble trop long, si je passe côté gauche cest le contraire
- Scual
- Expert confirmé

côté droit il me semble et entre les tubes de fourches. chez moi c'est comme ça mais je suis en street
regarde dans le manuel d'atelier dispo sur le forum s'il n'y a pas le schéma..
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
edit: ça se trouve page 8.18 du manuel
regarde dans le manuel d'atelier dispo sur le forum s'il n'y a pas le schéma..
edit: ça se trouve page 8.18 du manuel
-
didier11r
- Expert éminent

Ouep, même si ici on est pas des fans de bouilloires, y'a quand même un sujet "docs waters" (héhé, le jeu de mot sur waters
)
Et dans les manuels d'atelier SUZ, vers la fin (§ 8.18 comme dit Scual), le passage des cables et durites est schématisé.
Et dans les manuels d'atelier SUZ, vers la fin (§ 8.18 comme dit Scual), le passage des cables et durites est schématisé.
- Katana 750
- Expert confirmé

Yes en effet j'ai fini par trouver
Bah maintenant les cables sont vien passés mais mon bouton demarreur active plus le moulin
Ca devait etre un projet rapide a la base![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Bah maintenant les cables sont vien passés mais mon bouton demarreur active plus le moulin
Ca devait etre un projet rapide a la base
-
didier11r
- Expert éminent

Y'a longtemps que j'ai arrêté de penser qu'un mécaniquage sur nos mamies pouvait être rapide !!!
- 750W
- Membre confirmé

C'était comme je t'ai dis du coup ?Katana 750 a écrit : ↑16 juil. 2020, 12:41 Yes en effet j'ai fini par trouver
Bah maintenant les cables sont vien passés mais mon bouton demarreur active plus le moulin![]()
![]()
Ca devait etre un projet rapide a la base![]()
Dans la RMT il y a les schéma des passages des câbles , mais c'est pas hyper simple à déchiffrer (je sais que j'ai regardé quand j'ai remonté les miens et en fait j'avais toujours un doute car c'est pas assez visible nickel à 100 % leur schéma donc une fois que je savais où ça passait par rapport au cadre et au tube de fourche (le plus important , j'ai fais à ma sauce vis à vis de la durite de frein) .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
- Katana 750
- Expert confirmé

Ouaip en effet mais ca va on arrive a déchiffrer
Reste a comprendre mes problemes electriques maintenant qui sobt apparus avec ce demontage/remontage
Reste a comprendre mes problemes electriques maintenant qui sobt apparus avec ce demontage/remontage