Anniversaire barbatos
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Anniversaire barbatos
une trace ? ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- fred-51
- Expert confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

je ne saurais dire ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
- barbatos
- Membre expérimenté

Je vois que l'ambiance est toujours là ^^
Cela dit j'ai l'impression que le forum manque de dynamisme depuis quelque temps ?! j'ai du raté quelque truc au fil des années ...
Néanmoins je ne suis pas sûr que si je fais redémarrer un jour une de mes 11r qui prennent racine depuis une dizaine d’années je déchaîne les émules a coup de 10 zaines de page sur des détails...
En même temps j'ai passé l'âge de démonter une vis BTR avec une clé à molette ! ( ce n'est pas faute de continuer à faire des trucs sur-réaliste et extrêmement coûteux pour pas grand-chose "selon mon entourage" XD)
Cela dit j'ai l'impression que le forum manque de dynamisme depuis quelque temps ?! j'ai du raté quelque truc au fil des années ...
Néanmoins je ne suis pas sûr que si je fais redémarrer un jour une de mes 11r qui prennent racine depuis une dizaine d’années je déchaîne les émules a coup de 10 zaines de page sur des détails...
En même temps j'ai passé l'âge de démonter une vis BTR avec une clé à molette ! ( ce n'est pas faute de continuer à faire des trucs sur-réaliste et extrêmement coûteux pour pas grand-chose "selon mon entourage" XD)
- willy201170
- Modérateur
Oui ...plusieurs facteurs
Les membres qui vieillissent d'autres qui arrêtent la becane et qui n'osent plus revenir .avec Fb il y a aussi pas mal qui sont dessus avec les créations de groupes biduletruc à tout va....
Par contre tu ne touches plus les bécanes mais tu t'es lancé dans quels projets de dingue
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Les membres qui vieillissent d'autres qui arrêtent la becane et qui n'osent plus revenir .avec Fb il y a aussi pas mal qui sont dessus avec les créations de groupes biduletruc à tout va....
Par contre tu ne touches plus les bécanes mais tu t'es lancé dans quels projets de dingue
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- fred-51
- Expert confirmé

- Alf
- Modérateur
Bon anniversaire à toi le préparateur de l'extrème ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- scoach
- Membre expert

BONANIV' 
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Bon anniv', si tu passes encore....

- YvesGR71F
- Membre expert

Je ne te connais pas, mais vu le nombre de posts plus que conviviaux, alors j'aime à y ajoute le mien
Alors bon annivvvvv
Alors bon annivvvvv
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- cieb
- Expert confirmé

Bon anivvvvvvv à un gars exceptionnel!

- willy201170
- Modérateur
Bon anniversaire !!! 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bon annifffffffffff

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- barbatos
- Membre expérimenté

j'ai raté mon aniv du forum cette année XD, petit passage sur le forum, je vois que l'on ne m'oublie pas cela fait plaisir, je ne passe pas très souvent, mais toujours possesseur de mon 11R !
il faudrait que je fasse de nouvelle update et modif, mais on connaît ma compétence en la matière ^^
l'essentiel, c'est que la bécane démarre toujours même si elle fait moins de 2 pleins par an, néanmoins, increvable la bestiole !
il faudrait que je fasse de nouvelle update et modif, mais on connaît ma compétence en la matière ^^
l'essentiel, c'est que la bécane démarre toujours même si elle fait moins de 2 pleins par an, néanmoins, increvable la bestiole !