Problème carburation GSXF 750 1991
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: Problème carburation GSXF 750 1991
A quelle hauteur sont tes aiguilles ?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
t500
- Newbie

Salut Jeanclanch73 , quand j'ai ouvert elles étaient sur la quatrième position , j'ai essayé sur la troisième comme préconisé et idem , j'ai essayé la cinquième et idem ...c'est un petit pas grand chose qui m'agace ...mais cela va s'arranger .
Pour le ralenti qui maintenant est un peu haut ( malgré la position la plus basse en réglage) je vais revoir une nouvelle fois à refaire la synchro.
Quand je fais celle-ci je dépose d'abord la rampe et je ferme tous les papillons ensuite avec un jeu de cale je contrôle la fermeture , puis j'ouvre un peu sur la vis centrale ( de coordination ) et je vérifie que tous les papillons soient ouverts a la même côte , ensuite je remonte et je fais la synchro avec l'appareil .
je vais me plonger sur la revue technique atelier , j'ai vu qu'un copain avait mis le lien sur le forum.
il faut que je vois l'enrichissement ou l'apauvrissement avec plus de précision.
Bon si tu as des idées , c'est avec plaisir .
Rien ne presse , je ne suis pas à cran , mais c'est un peu chiant....
a+
Pour le ralenti qui maintenant est un peu haut ( malgré la position la plus basse en réglage) je vais revoir une nouvelle fois à refaire la synchro.
Quand je fais celle-ci je dépose d'abord la rampe et je ferme tous les papillons ensuite avec un jeu de cale je contrôle la fermeture , puis j'ouvre un peu sur la vis centrale ( de coordination ) et je vérifie que tous les papillons soient ouverts a la même côte , ensuite je remonte et je fais la synchro avec l'appareil .
je vais me plonger sur la revue technique atelier , j'ai vu qu'un copain avait mis le lien sur le forum.
il faut que je vois l'enrichissement ou l'apauvrissement avec plus de précision.
Bon si tu as des idées , c'est avec plaisir .
Rien ne presse , je ne suis pas à cran , mais c'est un peu chiant....
a+
- arno92
- Newbie

Salut,
Je déterre le sujet mais as tu soldé ton pb?
J'ai à peu prés les mêmes symptômes sur celle que je remonte
Merci d'avance
Je déterre le sujet mais as tu soldé ton pb?
J'ai à peu prés les mêmes symptômes sur celle que je remonte
Merci d'avance