D'origine, c'est des étriers 2 pistons de DR...
Par contre, tes durites sont moches... Pourquoi tu as mis 2jts en bas et 1 en haut ?
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

J'ai du faire sa car avec c'est durit merdique a visser sa touchais l'étrier et donc pas en ligne faut que je les change lol

jeanclanch73 a écrit : ↑02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote !![]()
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?
![]()

D'accord raphy, ça améliore quand même, c'est le but tu vas me dire !raphy-vtc a écrit : ↑02 mai 2020, 09:17jeanclanch73 a écrit : ↑02 mai 2020, 08:21 Ouais ça claque bien les cloches sur les carbus, bon boulot !
C'est dommage que tes vis de cache culbus soient rouillées, ça dénote !![]()
Ton freinage était pire que ça à l'avant pour que tu passes à du double pistons, j'y connais rien en "G" mais y avait quoi, un simple à l'origine ?
![]()
C'est du double d'origine mais avec un petit piston et un gros donc freinage mous et trop progressif pas du tout reactif

Fais les sur mesure

Non c'est sûrtout une moto qui a passer beaucoup de temps dehors et les vis de pipe on rouiller qui a fait c'est trace lol