Bonjour à tous
Il y a quelque jour mon 1100 de 91 démarrait sans soucis et ce soir pas moyen de lancer le démarreur. J ai tout changer ( cdi,commodo, chuinter contacteur de béquille , batterie ok relai de démarreur ok contacteur point mort ok j ai tout en double) et rien pas de démarreur. J ai tester les Gil et je m aperçoit que je n est pas de 12 v à la sorti du cdi sur le fil orange qui va au commodo au guidon qui va au bouton de lancement. Connexion ok entre commodo et faisceau. Continuité ok. Pourquoi j ai pas de 12v qui sort de mon CDI à ce fameux fil orange? Pour info j ai mis du 12v batterie sur ce fil et ça démarre. CDI changer aussi
J y comprend plus rien
Quelqu un pour m aider????
Merci à tous
Gsxr1100 plus de démarreur
-
cedrik
- Membre éclairé

- fred-51
- Expert confirmé

- kashubelua
- Membre chevronné

Re: Gsxr1100 plus de démarreur
Yep, oui, vérifie bien les cosses, apparemment pas la masse sauf si tu l'avais aussi doublé, en tout cas j'ai eu un truc similaire récemment, ça semblait venir du commodo et comme toi je l'avais en double, mais le deuxième aussi était corrodé..... je suis devenu chèvre jusqu'à ce que je bote le cul à ma certitude
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
-
raphy-vtc
- Membre éclairé

Tu a vérifier le relais de béquille??
-
cedrik
- Membre éclairé

Contacteur de béquille shunter. Elle a redémarré ms elle c est recouper. Le contact est ok voyant ok il existe bien le relai mais c est tout. Pas de démarreur au commodo et pas d allumage ça coupe tout. J ai tenté de la démarré en shunter le relai de démarreur ms le moteur tourne c est tout.
- plfmoto
- Expert confirmé

C'est ton relais de sécurité qui doit être HS ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)