TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Alf »

L'Ours_ a écrit : 06 mai 2020, 13:38 Tu fais quoi???

Je me remet du choc émotionnel quand un pote m'a dit payer 2'000€ de service tout les 30'000 pour sa GSX1400.
Pour le "geosoupape".

Tu m'étonne qu'avec ce genre de langage le cons' le voit arriver de très loin
Bonjour,
Bon comme j'ai fini celui d'une des meules, dis lui que pour moitié moins cher je lui fais un jeõsoupap, c'est tout pareil.
Surtout sur un grovo comme le 14, c'est pas bien compliqué.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

L enculé c est celui qui facture ca, faudrait pas se tromper de cible ...
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Ouais mais faut pas se tromper non plus !!!!!

Le "Geosoupap" c'est pas rien comme intervention, il me semble que ça se pratique sous péridural ....... vu la douleur qui suit ..... faut au moins ça ! [eek] [eek]

[wink]
fred59
Membre expert
Membre expert

Message par fred59 »

Récemment un pote m'a dit... "c'est normal 100 balles de MO pour monter 2 pneus sur un 600bandit? Déjà 400balles pour les pneus ça pique"

Je lui ai dit, va chercher une bouteille de sky... Et passe à la maison... On a commandé sur allopneu ou un truc du genre, il en a eu pour 200 balles environ, et un après midi sympa... Bon, pour finir, il a ramené le BBQ, histoire d éponger le sky [roflmao]
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par L'Ours_ »

Bon, le gars en question à sa boite d'informatique et est pas dans le besoin. On lui a dit que c'était du vol etc. Et on lui a filé des conseils. Mais on peut pas tout faire.

Il vient déjà faire les filtres et la vidanges à la maison. Le kit-chaine la dernière fois, etc. J'ai même ses bidons d'huile en stock au sous-sol, à coté de son filtre à huile d'avance il me semble.

Il est pas manuel, c'est un fait.
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Jeux aux soupapes fait sur rouge et noire, vidange, filtre.
Remontage en échappements d'origines (cette moto est diabolisé, je ne comprend rien à son bridage), complet le remontage, avec les p'tits bouchons sur les vis de maintien de silencieux aux cales pattes passager, la platine support sous le moteur et l'arc de cercle de liaison.
Je ne me rappelais plus que c'était chiant à mettre, tout comme j'aurais écartelé l'ingénieur qui a eu la bonne idée de ce montage de filtre à air.
Démarrage (aux pinces) broum...
J'entends pleins de bruits étranges, bon en même temps le Nikko ne laissait pas de place pour eux.
J'ai trouvé que la montée en température était un poil rapide, et le bruit de cliquette ne me plaît qu'a moitié.
Sinon cela tourne rond.
Opération 2, changement de batterie, lavage en profondeur pendant que les carénages sont déposés, changement des plaquettes.
Operation 3, bleue et blanche qui est désossée va passer un sale 1/4 d'heure, dyna, fcr 41 en stock... Le problème c'est que je ne vais plus avoir de temps, et il faut que je vérifie un moteur qui traine dans le garage... P'têt un 1246.
Bonne journée

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bonjour . çe matin , pate a galette et pain maison . je sais , rien a voir avec la moto puisque plus rien a faire dessus
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

jd a écrit : 08 mai 2020, 11:12 bonjour . çe matin , pate a galette et pain maison . je sais , rien a voir avec la moto puisque plus rien a faire dessus
Bonjour,
Pas de saucisses dans les galettes tant que le Stade Rennais n'a pas repris les la direction de la route de Lorient [biggrin]
Bonne journée

sergio 29
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sergio 29 »

Je viens de finir de semer ma pelouse et cet après midi petite rocaille avec succulentes [smile]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Succulente ?
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

jd a écrit : 08 mai 2020, 13:18Succulente ?
plante grasse il me semble:

20190125a-www.chhajedgarden.com_.png
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par L'Ours_ »

Gaffe toi, c'est un nid à fourmis ces trucs.
Garde un peu de distance avec la maison, pas qu'elles décident de venir taper dans ton stock de bouffe (c'est arrivé ici, elles se sont approché du miel. Il a plu du Napalm dans les 10 minutes)
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ok [thumbsup] merçi pour la prévention
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

L'Ours_ a écrit : 08 mai 2020, 13:37 Gaffe toi, c'est un nid à fourmis ces trucs.
Garde un peu de distance avec la maison, pas qu'elles décident de venir taper dans ton stock de bouffe (c'est arrivé ici, elles se sont approché du miel. Il a plu du Napalm dans les 10 minutes)
Bonjour,
Regarde le chiffre qui suit le pseudo de Sergio.
Pour que les troupeaux de formicidés puisse attaquer sa plantation il va leur falloir un minimum de matos...
Un Guy cotten.
Une carte maritime
Le numero d'appel de la SNCM
Beaucoup de chance
Suffisamment de folie pour oser s'attaquer à la culture d'un Finistérien (Avec l'intention de la détruire en plus....)
Moi si j'étais les fourmis je préférerais me baigner en février pendant les tempêtes d'hiver dans le raz de sein, ils auraient plus de chance de s'en sortir.
.
Voila voila.
Bonne journée

jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

L'Ours_ a écrit : 08 mai 2020, 13:37 Gaffe toi, c'est un nid à fourmis ces trucs.

Faut JAMAIS toucher au miel d'un ours [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Répondre