Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu

Message par Alf »

marcdusoleil a écrit : 04 mai 2020, 08:15 et oui alf ! c'est ca quand tu veux un chiot de travail avec des origines [wink]
Bonjour,
Aaaaahhhh c'est donc ça, à la maison je ne peux pas avoir de chien de travail cela ferait beaucoup avec mes enfants à la mine, je risquerais de me faire prendre.
Donc j'ai un labrador fainéant [biggrin]
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

marcdusoleil a écrit : 04 mai 2020, 08:15 et oui alf ! c'est ca quand tu veux un chiot de travail avec des origines [wink]
quelle race?
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

Alf [roflmao] [roflmao] je pense pas qu il me rapporte grand chose a part quelques bâton [tongue]
Rouge de Bavière pour la recherche du grand gibier blessé scual
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

revenue du toubib ……… terminus = guéri …… YESSSSSSSSSSSSSSSSSS [geek]
bon j'ai encore des coup d'pompes dans la journée et l'soir j'suis rincé ……. mais se n'est plus que ça , rien d'autre …j'ai même refumer une clope en sortant !!
et allez au toubib en brelle svp [wink] ...... hier soir pas pensé à mettre un coup d'charge ...... ben que neni , elle a pété au quart la garce !!
j'ai une ordonnance du toubib pour un dépsitage ( j'ai insisté lourdement ) pour reprendre le boulot .... donc cette après'm direction l'hosto à toulouse pour un dépistage !
bref , je l'ai nické l'enfoiré d'virus ………… [biggrin] .
bon j'vous laisse j'vais grailler ……. au menu = paté , sausiflar et un ptit ( grand verre ) de rosé [biggrin]
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

fred-51 a écrit : 04 mai 2020, 11:49 bon j'vous laisse j'vais grailler ……. au menu = paté , sausiflar et un ptit ( grand verre ) de rosé [biggrin]
ça fait pas beaucoup de légumes ça Fred, profites-en pendant que ta wife est pas là !!! [confused]
Blague part, content pour toi de te savoir (à nouveau) en bonne santé ! [thumbsup]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

marcdusoleil a écrit : 04 mai 2020, 11:41 Alf [roflmao] [roflmao] je pense pas qu il me rapporte grand chose a part quelques bâton [tongue]
Rouge de Bavière pour la recherche du grand gibier blessé scual
Bonjour,
Rouge de Bavière.. Inconnu au bataillon, je connaissais le Griffon de Bavière, et le rouge qui tâche mais pas l'association des deux.
Avec un chien qui porte un nom pareil comme ça tu es obligé de te promener en BM ou en Audi ?
Bonne journée

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

En doblo ca ira [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

marcdusoleil a écrit : 04 mai 2020, 14:33 En doblo ca ira [biggrin]
Bonjour,
PFFIIIiiiouuuu...
En voiture Italienne, pour aller chercher en Belgique un chien qui porte le nom d'une région Allemande... [eek]
Avec le confinement...
Ben t'es pas rendu...
Bonne journée

fred59
Membre expert
Membre expert

Message par fred59 »

fred-51 a écrit : 04 mai 2020, 11:49 revenue du toubib ……… terminus = guéri …… YESSSSSSSSSSSSSSSSSS [geek]
bon j'ai encore des coup d'pompes dans la journée et l'soir j'suis rincé ……. mais se n'est plus que ça , rien d'autre …j'ai même refumer une clope en sortant !!
et allez au toubib en brelle svp [wink] ...... hier soir pas pensé à mettre un coup d'charge ...... ben que neni , elle a pété au quart la garce !!
j'ai une ordonnance du toubib pour un dépsitage ( j'ai insisté lourdement ) pour reprendre le boulot .... donc cette après'm direction l'hosto à toulouse pour un dépistage !
bref , je l'ai nické l'enfoiré d'virus ………… [biggrin] .
bon j'vous laisse j'vais grailler ……. au menu = paté , sausiflar et un ptit ( grand verre ) de rosé [biggrin]
Ah putain que ça fait plaisir de lire ça !!!
Bravo... Mais va y mollo... Faut te remettre complètement !
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Et bien tu t'es bien battu, requinque toi, prends ton temps, t'es sorti d'affaire ! :Super14: :Super14:
Pour le repas, c'est pas la cata, le rosé rentre dans la catégorie "fruits et légumes" ..... par contre n'oublie pas ...... 5 par jour mini ! [roflmao] [roflmao]

[wink]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Je suis jamais rendu moi tu sais [cautious] [biggrin]
MadMax a écrit:
fred59
Membre expert
Membre expert

Message par fred59 »

marcdusoleil a écrit : 05 mai 2020, 08:19 Je suis jamais rendu moi tu sais [cautious] [biggrin]
Si jamais tu passes près de Valenciennes... J'aurais bien une mousse au frais...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

c'est sympa ca fred mais je vais pas aussi haut [wink]
MadMax a écrit:
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

merci les gars [wink] ……………
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

demain après-midi , re-visite au toubib !
si tout se passe comme j'le souhaite , lundi j'reprends l'boulot [wink] .
Répondre