TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: TU FAIS QUOI???

Message par L'Ours_ »

Sylv_01 a écrit : 03 mai 2020, 07:45
L'Ours_ a écrit : 02 mai 2020, 22:26
jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 21:44
L'Ours_ a écrit : 02 mai 2020, 20:31 Je me fais une fondue, pour 1, avec une bouteille de blanc par caquelon
Tu te laisses pas abattre voisin ! [laugh] [laugh]
Il est d'où le blanc ?

[wink]
C'est un Alsace, un muscat sec. Fruité mais pas sucré.
Des blancs de Savoie j'en ai pas malheureusement. Au salon des vins ils viennent pas, vu qu'ils sont déjà sur place.

Mais cet été faut que je fasse des visites de cave. J'ai testé la dernière fois à Cerdon, et avec les valises la Bandit peut prendre 6 cartons de vin. 36 bouteilles par trajets, y a moyen de rentabiliser les valises assez vite
Faut pas prendre du Cerdon, c'est dégueulasse !!! [barefoot]
Si tu veux du bon blanc, viens chez moi je te ferai connaître le Manicle (si t'as les moyens... ) au pire du Marestel et sinon j'ai un petit producteur à 2 min de chez moi qui fait une rousette plus qu'honorable !
Le cerdon c'est surtout pour avoir du mousseux doux pour les apéros, quand les gens en demandent. Et il a un sacré succès au près des filles (ce qui du coup, aide à mon succès aussi [biggrin] )

Je note l'invitation! En septembre, la bonne saison pour les dégustations, ça devrait avoir décanté largement assez pour que je prévois un tour Maison-Annecy-Aix-Pont-d'ain-Cerdon (belle route)-Bellegarde-Maison
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

L'Ours_ a écrit : 03 mai 2020, 12:32
Sylv_01 a écrit : 03 mai 2020, 07:45
L'Ours_ a écrit : 02 mai 2020, 22:26
jeanclanch73 a écrit : 02 mai 2020, 21:44
L'Ours_ a écrit : 02 mai 2020, 20:31 Je me fais une fondue, pour 1, avec une bouteille de blanc par caquelon
Tu te laisses pas abattre voisin ! [laugh] [laugh]
Il est d'où le blanc ?

[wink]
C'est un Alsace, un muscat sec. Fruité mais pas sucré.
Des blancs de Savoie j'en ai pas malheureusement. Au salon des vins ils viennent pas, vu qu'ils sont déjà sur place.

Mais cet été faut que je fasse des visites de cave. J'ai testé la dernière fois à Cerdon, et avec les valises la Bandit peut prendre 6 cartons de vin. 36 bouteilles par trajets, y a moyen de rentabiliser les valises assez vite
Faut pas prendre du Cerdon, c'est dégueulasse !!! [barefoot]
Si tu veux du bon blanc, viens chez moi je te ferai connaître le Manicle (si t'as les moyens... ) au pire du Marestel et sinon j'ai un petit producteur à 2 min de chez moi qui fait une rousette plus qu'honorable !
Le cerdon c'est surtout pour avoir du mousseux doux pour les apéros, quand les gens en demandent. Et il a un sacré succès au près des filles (ce qui du coup, aide à mon succès aussi [biggrin] )

Je note l'invitation! En septembre, la bonne saison pour les dégustations, ça devrait avoir décanté largement assez pour que je prévois un tour Maison-Annecy-Aix-Pont-d'ain-Cerdon (belle route)-Bellegarde-Maison
Ouais le Cerdon c'est pour les filles !
Si tu fais Aix-Pont d'Ain, tu passes par le Bugey ( Sud !!!) et je te fais goûter 2-3 produits locaux [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Tu peux même passer récupérer Jean-Phi !
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

en tant que modo , je demande a vérifier vos dires lors d un prochain roadtreap traversant vos régions [roflmao]
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par L'Ours_ »

Ah ben viens. Je connais pas autant de producteur de flacon que mes voisins, mais j'ai de bon fournisseurs de fromage, de charcut, et de gras.

Pis j'ai un petit stock d'hydromel qui pourrait te rappeler des trucs de ta région
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

jd a écrit : 03 mai 2020, 10:01
ENVOIDUBOIS a écrit : 02 mai 2020, 22:40
jd a écrit : 02 mai 2020, 21:58 2 rhums arrangés et au lit . demain on joue de la pioche
Alors JD, dans le langage des jeunes leur teub ils appellent ça "une pioche" [eek]
bonjour . jamais entendu ça chez moi
Bonjour,
Parce qu'il vient de l'inventer [biggrin] dur dur le réveil JD
Bon, j'm'en vais jouer du vis-écrou et r'monter tout ça.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

jd a écrit : 03 mai 2020, 12:59 en tant que modo , je demande a vérifier vos dires lors d un prochain roadtreap traversant vos régions [roflmao]
Pt1, ça sera un road-tripes, alors !! [geek] [geek]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

des que je retournes dans l est , je préviens a l avançe pour pouvoir vous rencontrer mais çe sera avec la bmw si vous voulez bien . au pire madame conduira apres [thumbsup]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

L'Ours_ a écrit : 03 mai 2020, 13:27 Ah ben viens. Je connais pas autant de producteur de flacon que mes voisins, mais j'ai de bon fournisseurs de fromage, de charcut, et de gras.

Pis j'ai un petit stock d'hydromel qui pourrait te rappeler des trucs de ta région
Bonjour,
L'hydromel c'est uniquement si JD vient avec un enfant (5 ans et moins), à partir de l'age adulte bretonne (5 ans et 2 mois le temps de sevrage), l'hydromel des biberons est remplacée par le Lambig, ça a plus de goût et cela se prend directement en intraveineuse pour les plus faibles.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par L'Ours_ »

J'ten ferai goûter un qui attend dans son ballon en verre depuis quelques année. Il est pas fort en alcool, mais il a plein de chose à dire [rolleyes] [smile] .

Pis pour un ours, boire de la fermentation de miel c'est la seule vrai manière de se désaltérer [wink]

Faudrait que je trouve un bouilleur de cru intéressé à en faire un distilla. Ça peut donner des trucs sympa ça
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je tacherais de vous descendre du chouchen a conserver car avec le temps cela devient un déliçieux brevage meme pour quelqu un comme moi qui n aime pas vraiment le miel
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

"Y'a du chouchen à volonté
Viens donc faire un tour à Lambre !"
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

lambé qu on dit [roflmao]
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

Ah yes c'est vrai, saloperie de correcteur ! [confused]
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

L'atelier est déménagé et réinstallé et là je passe en classe premium... [rolleyes]

Image
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Super14: les binouzes sont au frais [biggrin] :Alcooliques21: :Alcooliques03: :smiley_birra:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre