ce qui peut vite m énerver en sortant le 11 ou autre

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jd
Modérateur
Modérateur

ce qui peut vite m énerver en sortant le 11 ou autre

Message par jd »

bonjour . les personnes ayant besoin de toucher un véhicule quelqu il soit au lieu de simplement regarder m énervent au plus haut point sans parler de çeux qui osent monter dessus en votre absençe . perso , je ne touche pas ce qui ne m appartient pas et je n ai aucun besoin de toucher pour appréçier la beauté. une des raisons pour laquelle je sors de moins en moins mon vieux gsxr qui n est certe pas neuf mais doit etre respecté pour rester dans un bon état le plus longtemps possible
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ce qui peut vite m énerver en sortant le 11

Message par jeanclanch73 »

Je partage tout à fait ton point de vue jd, faut électrifier le brêlon ! [eek]

[wink]
gxfrdavid
Newbie
Newbie

Re: ce qui peut vite m énerver en sortant le 11 ou autre

Message par gxfrdavid »

une chose que ne n'apprécie pas du tout
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Ouais c'est pénible ça! :icon_36:
Moi je m'en éloigne jamais, je le garde à vue! [cautious]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Suffit de préparer un panneau, tu pose cela sur la selle.
"Je suis porteur et diffuseur du Covid19, c'est mon dernier tour de moto, je vous aime."
.
Quelques touches de gel discrète mais visible sur les poignées et la selle... genre morve.
En principe personne ne devrait toucher.
.
Puis si tu arrives au moment opportun tu tousses.
.
On va bien rigoler

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

ca a le don de m'énerver sérieusement également ,je procède comme Mat ...pas trop à l'écart
par contre si je vois un gamin qui regarde et est admiratif ,je vais lui proposer de monter dessus sans problème
tu fais un heureux et ca donne une bonne image du motard [biggrin]
j'aime bien la technique à Alf , ceux qui l'on testé on dû l'approuvé sans problèmes [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

willy201170 a écrit : 01 mai 2020, 17:47 ca a le don de m'énerver sérieusement également ,je procède comme Mat ...pas trop à l'écart
par contre si je vois un gamin qui regarde et est admiratif ,je vais lui proposer de monter dessus sans problème
Idem [wink]
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

willy201170 a écrit : 01 mai 2020, 17:47 ca a le don de m'énerver sérieusement également ,je procède comme Mat ...pas trop à l'écart
j'aime bien la technique à Alf , ceux qui l'on testé on dû l'approuvé sans problèmes [roflmao]
[thumbsup]

Et c'est comme ça que naissent les passions...

Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Sylv_01 a écrit : 01 mai 2020, 17:51
Idem [wink]
Bonjour,
L'autre jour, début de "confination", les brêlons étaient dehors en cours de lavage et d'inspection, apparition d'un p'tit drôle 4/5 ans au coin de la haie, figé sur place de voir les meules...
Les seules qui avaient les batteries étaient la Brittone et ses Arrows et la Yam' avec son Yosh, après deux minutes de causette à distance, je voyais ses étoiles dans les yeux, le truc qui fait fondre tellement c'est vrai à cet âge, j'ai proposé à son père de le monter sur la selle et de démarrer...
Je pense qu'il en parle encore, un immense bonheur pour le p'tiot, et un grand pour moi aussi, je suis revenu 17 ans en arrière comme avec mon mini-Alf.
On dit que le bonheur ne tient qu'a un fil...
Et bien je sais qu'il tient aux fils qui relient le poussoir au démarreur... Quel que soit l'âge.
Et puis en plus quand il a le droit d'actionner la poignée de droite... Tu vois qu'il est au dessus des étoiles et que le roi c'est pas son frêre.
.
Pis comme il avait une soeur et un frêre pas bien vieux...
Tout le monde en a profité.
Un bon moment.
.
PS : J'ai dis à son père de revenir une autre fois pour que le loupiot soit bien éduqué avec un A/H et sa ligne Nikko.

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
ben73
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ben73 »

excellent !!!
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Sylv_01 »

Photo prise en septembre 2018, je venais d'avoir ma 1000 et c'était l'anniversaire de mon petit voisin, il avait ses copains et copines et ils sont venus me voir...
J'ai pas pu résister !
Ils étaient fous les mômes !
IMG_20200501_184546.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

règle numéro un : tu touches pas à ma meule ,les règles suivantes sont exactement les mêmes !!!!
si tu tiens à la vie respectes ces règles ,😤😤😤
après si tu veut tailler le bout de gras sur le brêlon je suis ton homme ,mais jamais au grand jamais tu touches ......
en même temps vu ce qu elle sort y a peu de risque d être emmerdé 😂😂😂
un mot un geste rémi fait le reste !!
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Rémi,
La prochaine fois que je descends (vite) sur notre lieu de naissance commun.
On va se descendre (tranquillement) une mousse de ce que tu veux devant la Collégiale tout les deux si tu veux, sur le parvis, avec les meules garées devant.
A bientôt

jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je serais ravi de pouvoir me joindre a vous si la météo le permet [thumbsup]
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

Alf a écrit : 01 mai 2020, 18:08
Sylv_01 a écrit : 01 mai 2020, 17:51
Idem [wink]
Bonjour,
L'autre jour, début de "confination", les brêlons étaient dehors en cours de lavage et d'inspection, apparition d'un p'tit drôle 4/5 ans au coin de la haie, figé sur place de voir les meules...
Les seules qui avaient les batteries étaient la Brittone et ses Arrows et la Yam' avec son Yosh, après deux minutes de causette à distance, je voyais ses étoiles dans les yeux, le truc qui fait fondre tellement c'est vrai à cet âge, j'ai proposé à son père de le monter sur la selle et de démarrer...
Je pense qu'il en parle encore, un immense bonheur pour le p'tiot, et un grand pour moi aussi, je suis revenu 17 ans en arrière comme avec mon mini-Alf.
On dit que le bonheur ne tient qu'a un fil...
Et bien je sais qu'il tient aux fils qui relient le poussoir au démarreur... Quel que soit l'âge.
Et puis en plus quand il a le droit d'actionner la poignée de droite... Tu vois qu'il est au dessus des étoiles et que le roi c'est pas son frêre.
.
Pis comme il avait une soeur et un frêre pas bien vieux...
Tout le monde en a profité.
Un bon moment.
.
PS : J'ai dis à son père de revenir une autre fois pour que le loupiot soit bien éduqué avec un A/H et sa ligne Nikko.
pt1 c'est beau [rolleyes]
Répondre