Merci pour l’accueil
En 1994 mon père avait acheté un gsxf 750 (gsxr était trop radical pour lui), mon oncle lui, venait de se prendre une magnifique yzf750 gris/noir/mauve, quand j'ai u mon permis à 18 ans ( juin 1999) je lui empruntais parfois, même si j'étais limité à 34cv. j'ai aimé le moteur du gsxf, son confort, j’avais squatté la selle passager pendant des années, mais esthétiquement la moto manque de caractère.
Un copain avait acheté un gsxf il y a quelques années, il ne savait pas vraiment quoi en faire, je l'ai aiguillé et aidé sur le projet, il a récupéré un gsxr 750 de 92 et suite à mes conseils et mon aide avait commencé les modifications de la moto. Mais a du tout avorter.
Un jour il avait besoin d'une voiture, nous avions une voiture que nous ne nous servons plus, alors on a fait un échange, mais j'avais tout à terminer.
Donc me voici possesseur d'un gsxf 750 que je viens de finir pour l'instant mais dont j'attends le retour des roues de peinture.
Voila la machine qui est pour moi aujourd'hui bien plus belle qu'a son origine.
IMG_20200413_111336_653.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.