il mon débouché une artère ou un truc dans l'genre !
ils ont appelés ça ..................................................... je sais plus

arrète ...............tu m'rends dingue làSylv_01 a écrit : ↑27 avr. 2020, 16:52Je te crois, ça me rappelle les soirée étudiantes dans mon jeune temps, avec les écoles d'infirmièresfred-51 a écrit : ↑27 avr. 2020, 16:49j'te jure............. il y avait des ptits lots ...... non de dious
![]()
![]()
![]()
pt1 j'étais fou
![]()
![]()
bon après je voyais que leur yeux vue que j'étais placé dans les ( presque ) contaminé...........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ils m'on filés un traitementjeanclanch73 a écrit : ↑27 avr. 2020, 18:35 Tu vas toutes nous les faire ??
Si c'est une durite, mais du flexible avia et tu seras plus emmerdé !
Bienvenue au club des ressorts inox, j'en ai un !!
![]()

Bonjour,fred-51 a écrit : ↑27 avr. 2020, 19:28ils m'on filés un traitementjeanclanch73 a écrit : ↑27 avr. 2020, 18:35 Tu vas toutes nous les faire ??
![]()
![]()
![]()

Un ressort inox dans la teub pour qu'elle ne tombe plus?jeanclanch73 a écrit : ↑27 avr. 2020, 18:35 Tu vas toutes nous les faire ??
![]()

Là il est autour, elles aiment bien ce côté rebelle !ENVOIDUBOIS a écrit : ↑27 avr. 2020, 21:53Un ressort inox dans la teub pour qu'elle ne tombe plus?jeanclanch73 a écrit : ↑27 avr. 2020, 18:35 Tu vas toutes nous les faire ??
![]()
![]()

Ce n'est pas le confinement et les inconvénients que j'observe, moi aussi j'ai du taff, c'est le raisonnement à l'heure actuelle et les faits.raphy-vtc a écrit : ↑28 avr. 2020, 18:39 En même temps faut bien les remette a l'ecole je vais pas faire que sa de rester chez moi a les garder j'ai du taf!! Et je suis pas le seul comme le confinement c'est une belle conerie falais laisser les gent libre c'est bon la gestapo macron !! La vie du tout interdit!!