TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par caly78 »

c'est vrai que c'est tentant de rouler vite, les routes sont désertes (moins aujourd'hui mais au début c'était un régal [smile] )
au début, j'en profitais un peu avec mon vieux golf 2 GTI, j'ai pris 190 km/H au début du confinement pour aller au taf (le matin à 06H00, personne à circuler, donc je ne m'étais personne en danger mis à part moi), mais les flics ont vite compris et on remit les radars en route [cry]
caly78
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Ah oui, le créneau du« no limit» est plus dans le fond de l'entonnoir que sur les bords du haut.
C'est bien pour cela que j'en ai profité dès le début.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Alf a écrit : 24 avr. 2020, 14:47
jeanclanch73 a écrit : 24 avr. 2020, 13:38
Alf a écrit : 24 avr. 2020, 13:30
jeanclanch73 a écrit : 24 avr. 2020, 13:06 Santé à tous !
Je bosse.... [cry]
IMG_20200424_130439.jpg
[wink]
Bonjour,
J'arrive du taff, j'y retourne lundi pour faire une géométrie.
Toujours avec la Britonne, cela fait prendre l'air.
Bonne journée
Tout pareil Alf, je roule qu'avec Margaret! [roflmao]
Bonjour,
C'est pas qu'on voudrait pas rouler avec Lady Di, elle était plus belle, mais pour passer sous les ponts c'est moins sur.
HOHEHO...... Ça va c'est de l'humour british.
Bonne journée
Lol, le coup du pont ! [cool]
En même temps je préfère cravacher Margaret à coup d'éperons, Diana ne méritait pas ça, elle a eu sa dose d'emmerdes ..... [cry]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

margaret était une belle salope; une sorte de macron mais avec une jupe [biggrin]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

<mat> a écrit : 24 avr. 2020, 19:09 margaret était une belle salope; une sorte de macron mais avec une jupe [biggrin]
Renaud s'en était bien occupé ! [whistling] [whistling]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Bon j'ai apéro visio dinâtoire, on est vendredi donc je ne vais pas être trop présent, ou alors en pointillé !!!!! [eek] [eek]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

jeanclanch73 a écrit : 24 avr. 2020, 19:10 Renaud s'en était bien occupé ! [whistling] [whistling]
Oh que oui! grandiose!!! [inlove] [inlove] [inlove]
pareil pour l'apéro [biggrin]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

jeanclanch73 a écrit : 24 avr. 2020, 19:10
<mat> a écrit : 24 avr. 2020, 19:09 margaret était une belle salope; une sorte de macron mais avec une jupe [biggrin]
Renaud s'en était bien occupé ! [whistling] [whistling]
Bonjour,
Vous inquiétez pas, nous avons actuellement les mêmes à la maison...(bisous Mumu entre autres)
Et qui ont appris de ces périodes, les analyses sont faîtes et clairement étudiées.
Et le retour de kick de cette période de confinement va nous remonter bien plus haut que dans le mollet ou la cuisse.
Et je ne vise pas Pathé "Macroni", cela serait si bête et si simple.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bonsoir . demain essai acide chloriyrique sur bambou . parce qu il commençe a me faire chier [whistling]
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

jd a écrit : 24 avr. 2020, 22:10 bonsoir . demain essai acide chloriyrique sur bambou . parce qu il commençe a me faire chier [whistling]
l'acide c est pas terrible pour la planète. le mieux c est de tout arraché. surtout les racines. Après si tu veux pas vaut mieux utiliser du sel d'adoucisseur d'eau...
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par L'Ours_ »

L'acide chlorhydrique sera pas le plus efficace

Le bambou c'est de la merde. Ça se propage partout, et la moindre racine permet de repartir. Pire qu'une fourmilière

Arrache-en un maximum, avec racines tant que tu peux.
Du sel de déneigement calmera aussi. Mais.calmera tout, sans sélection.

En terme de barrière, elles doivent être en métal plein, sans le moindre trou, et descendre assez profond. Plusieurs dizaines de centimètres

Je me rappel d'un pied de bambou planté dans un gros bac à fleur en béton. Ce con est passé par le trou de drain et est parti explorer le reste du jardin du voisin.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

il y a bien d autres choses néfastes pour la planete . sinon ça fait 6 mois que j ai tout arraché avec une pelle 5 t mais j ai du en louper donc je vais essayer acide
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

mon fils confiné au portugal meme pas 1 mois apres son arrivée la bas est entrain de voir pour rentrer en françe pour y retrouver un autre emploi mais comme les avions attérrissent a paris et que les trains sont complets pour rejoindre la bzh , je vais surement devoir aller le récuperer la bas
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

jd a écrit : 24 avr. 2020, 22:44 mon fils confiné au portugal meme pas 1 mois apres son arrivée la bas est entrain de voir pour rentrer en françe pour y retrouver un autre emploi mais comme les avions attérrissent a paris et que les trains sont complets pour rejoindre la bzh , je vais surement devoir aller le récuperer la bas
Bonsoir JD,

pourquoi il veut rentrer du Portugal ?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

cieb a écrit : 25 avr. 2020, 00:17
jd a écrit : 24 avr. 2020, 22:44 mon fils confiné au portugal meme pas 1 mois apres son arrivée la bas est entrain de voir pour rentrer en françe pour y retrouver un autre emploi mais comme les avions attérrissent a paris et que les trains sont complets pour rejoindre la bzh , je vais surement devoir aller le récuperer la bas
Bonsoir JD,

pourquoi il veut rentrer du Portugal ?
etant confiné dans une colloque avec 2 allemandes qui ne respectent rien ni personne et un néerlandais , il vit dans sa chambre de 7 m2 depuis le début du confienement en télétravail pour téléperformançe soustraitant google dans son cas .vu les restrictions annonçées avec le corona , si il restait la bas , il n est pas pres de voir du monde et ne pourras pas visiter le pays . donc il prefere rentrer et trouver n importe quel boulot en attendant de trouver dans sa branche . perso , je n aurais pas tenu aussi longtemps déja
Répondre