Contre les frais de port, il m'en envoie un demain pour que je le teste sur la rampe
Vraiment top FRANCK!
En attendant je pense fabriquer un bidule pour mettre un peu plus de tension sur la tirette noire.

Je m'étais fait exactement cette réflexion qui est valable un peu partout sur nos rampes !<mat> a écrit : ↑24 avr. 2020, 10:10 Dac!![]()
![]()
![]()
Mais comme tu dis je vais laisser ça comme ça pour l'instant et regarder de temps en temps les bougies.
J'ai mis des aiguilles adaptables longues; peut-être y a t-il aussi une infime différence avec celles d'origine???
J'avais vu le réglage à 3/4T pour UN 900ss mais le gars qui a fait l'article dit lui même que ce réglage ne respecte pas les tableaux de réglages:
https://docplayer.fr/20961763-Keihin-fc ... is-de.html
Gicleurs de ralenti
Slow Fuel jet
Après avoir réglé les vis de richesse, si à la fin de la mise au point le réglage est
inférieur à un tour, (par rapport à vissé à fond), sélectionnez de plus petits gicleurs.
Si, à la fin de la mise au point des vis de richesse, elles sont desserrées de plus de 2
tours, choisissez de plus gros gicleurs de ralenti.
Recommencez à zéro les réglages de la vis de richesse. Vous avez le bon gicleur de
ralenti quand le moteur est correctement réglé avec une vis de richesse entre 1 tour ¼
et 1 tour ¾
oui donc normalement je devrais essayer avec un gicleur de ralenti de 50 en ajustant la vis d'air (la revisser d'1/8?)
Je commanderai des GR de 50 pour le jour où je serai motivé pour retoucher ça!