On a l'air sympa comme ça, mais en fait on était déjà tous en train de se battre en mp pour savoir lequel aller récupérer l'inaz !
Et tes posters...

j'suis désolé jd ( pour tout l'monde d'ailleurs )

Ben sois pas désolé, pense déjà à toi et à ta santé avant de penser à nous !fred-51 a écrit : ↑18 avr. 2020, 15:08j'suis désolé jd ( pour tout l'monde d'ailleurs )si j'vous ai fait flipper !!!!!
en plus comme un con , j'avais laisser le pc à l'étage et pour y accéder c'était la MISSION quoi , vue que j'était en mode HS !
j'avais pensé à appeler fred-59 , mais c'était à un point ou même parler je m'essouflais !!
encore merci à tous ............ bon , j'vais m'en griller une ...................non j'déconne![]()

fred ,fred59 a écrit : ↑18 avr. 2020, 14:09 Bon déjà merci... Pour vos remerciements
Mais pas de quoi, n'importe qui sur ce fofo de barge aurait fait la même chose... J'avoue j'ai eu un doute pendant 2 secondes quand la gendarmerie du Tarn m'a appelé![]()
J'ai eu notre Fred national au tel... Essoufflé c'est vrai, mais bel et bien conscient et ému qu'on s'inquiète tous ici.
Il a eu le toubib au tel... Pour lui, le plus dur est passé...
Pour ce qui est du fofo, son pc étant à l'étage... Il n'avait pas la force d'aller le chercher.
Maintenant il l'a descendu... On devrait avoir plus de news.

louloupLouloup a écrit : ↑17 avr. 2020, 21:23 J'ai tenté d'appeler l’hôpital à Lavaur dans le 81 ( Tarn ).
Personne n'a décroché donc rien de neuf .
On peux trouver le numéro de la gendarmerie ,
je ne sais pas si infos possible sans adresse exacte et uniquement avec un prénom .
Comment éventuellement appeler le 15 dans ce département pour infos ;
je ne sais pas![]()
Réseaux sociaux mais il nous faut le nom de famille .
çà fait chier .
Louloup .