Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu
- caly78
- Expert confirmé

Re: Coronavirus info : Foutuuu, on est foutuuuuuuu
je te souhaite un bon rétablissement fred-51, j'espère que tu vas mieux, on sera tous content de te revoir sur notre fofo ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
caly78
- Alf
- Modérateur
Wait and see, bon rétablissement Fred
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est vraiment la
cette saloperie, ça lâche pas l'affaire comme ça !
Comme dit Alf, on va attendre et voir, impuissant, ce qui se passe....![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
Allez Fred, on t'attend !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Comme dit Alf, on va attendre et voir, impuissant, ce qui se passe....
Allez Fred, on t'attend !
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Courage fred
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- willy201170
- Modérateur
Pas évident et pas facile pour notre fred51 mais bon on a des nouvelles au moins merci fred59
Et on constate que sylv avait raison , il y a une dégradation au bout du 10ème jour
Courage Fred et à bientôt sur le forum.(Il y a plein de nouvelles photos dans le post bikini)
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Et on constate que sylv avait raison , il y a une dégradation au bout du 10ème jour
Courage Fred et à bientôt sur le forum.(Il y a plein de nouvelles photos dans le post bikini)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ouais, c'est l'effet "saloperie" de cette merde : tu crois être tiré d'affaire et bim, tu te reprends un coup derrière les oreilles...willy201170 a écrit : ↑18 avr. 2020, 09:18 Et on constate que sylv avait raison , il y a une dégradation au bout du 10ème jour
Un genre de nitroboost, quoi...
- mike750
- Expert confirmé

@fre59 : merci beaucoup pour les news.
Peux-tu lui dire d'appeler un médecin ou le 15 pour avis (si ce n'est déjà fait...)? En vue d'une éventuelle hospitalisation...il ne faut surtout pas attendre de passer le cap au-delà duquel il est compliqué de remettre les gens sur pied![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
Peux-tu lui dire d'appeler un médecin ou le 15 pour avis (si ce n'est déjà fait...)? En vue d'une éventuelle hospitalisation...il ne faut surtout pas attendre de passer le cap au-delà duquel il est compliqué de remettre les gens sur pied
Modifié en dernier par mike750 le 18 avr. 2020, 09:28, modifié 1 fois.
Plus de prévention permettrait moins de répression
- <mat>
- Expert éminent

La vache, c'est violent cette daube
courage Fred!
courage Fred!
- jd
- Modérateur
Bonjour. Fred donne une impression de dur au mal mais le stade qu il décrit mérite au moins une consultation pour rassurer tout le monde. Si tu me lis Fred, consultes
-
Louloup
- Expert éminent

A priori il ne peux mème pas parler au tél ;
le pb est déjà là .
c'est compliquer pour appeler![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
le pb est déjà là .
c'est compliquer pour appeler
- jd
- Modérateur
tu appelles le 15 et ils vont géolocaliser
- fred-51
- Expert confirmé

salut à tous ,
j' en profite que ça va mieux pour vous remerçiez tous ……. franchement trés touché …MERCI .
la gendarmerie de lavaur vient même de m'appeler
……. je leur ai dit que ça allait ………
bon il y a eu deux jours franchement chaud-time , mais la nickel ……… un peux comme une batterie à plat qu'il faut recharger
………
ho les gars ,faut pas vous torturez comme ça pour ma trombine , j'vais finir par croire que vous avez viré vos quetilles
.
vous m'voyez à l'hostaux entre 2 infirmières , 4 seins que la morale m'interdit de toucher ! ..... vous voulez me torturer ou quoi
!
j'vais mème appeler fred-59 pour vous rassurez , puisque apparament ici on m'aime ......... pas trop pret quand mème hein
!
allez vous en faite pas , j'tiens la route
..................
encore merci les potos
...........
j' en profite que ça va mieux pour vous remerçiez tous ……. franchement trés touché …MERCI .
la gendarmerie de lavaur vient même de m'appeler
bon il y a eu deux jours franchement chaud-time , mais la nickel ……… un peux comme une batterie à plat qu'il faut recharger
ho les gars ,faut pas vous torturez comme ça pour ma trombine , j'vais finir par croire que vous avez viré vos quetilles
vous m'voyez à l'hostaux entre 2 infirmières , 4 seins que la morale m'interdit de toucher ! ..... vous voulez me torturer ou quoi
j'vais mème appeler fred-59 pour vous rassurez , puisque apparament ici on m'aime ......... pas trop pret quand mème hein
allez vous en faite pas , j'tiens la route
encore merci les potos
-
Louloup
- Expert éminent

" Je leur ai dit que ça allait " ...............................................................................................................
Ceci dit tu as décroché pour la gendarmerie
Tu me copiera 100 fois de droite à gauche " je donnerai des nouvelles sur le forum tous les jours jusqu'à ma guérison "
On a quand mème tout essayé pour te faire faire un tour chez les infirmières ;
Mais bon visiblement tu ne veux pas te faire intuber tous les orifices![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
PS : on as aussi prévenu Marlène Schiappa que tu as des calendriers de femmes nues et l'intégrale de Playboy dans ton Bahut![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ceci dit tu as décroché pour la gendarmerie
Tu me copiera 100 fois de droite à gauche " je donnerai des nouvelles sur le forum tous les jours jusqu'à ma guérison "
On a quand mème tout essayé pour te faire faire un tour chez les infirmières ;
Mais bon visiblement tu ne veux pas te faire intuber tous les orifices
PS : on as aussi prévenu Marlène Schiappa que tu as des calendriers de femmes nues et l'intégrale de Playboy dans ton Bahut
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......