TU FAIS QUOI???
- willy201170
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
Ils ont toper un automobiliste le bled à côté de chez moi à 175 km/h pour 70 . ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jd
- Modérateur
apparrament , les traffics de drogue sont moins dangereux que les exces de vitesse quand on voit ce qui se passe dans les cités
-
didier11r
- Expert éminent

J'ai entendu dire il y a qqs jours qu'ils ont fait un controle à plus de 200km/h.
N'était-ce pas l'un de nous par hasard ?
Ca pourrait, avec certains de nous qui roulent en B12 à 11500t en 4, ou même moi avec le 11R88 de Madame ; j'avais pourtant fait un effort, pas dépassé le 2.20, mais me suis fait engueuler quand même en lui disant![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ca pourrait, avec certains de nous qui roulent en B12 à 11500t en 4, ou même moi avec le 11R88 de Madame ; j'avais pourtant fait un effort, pas dépassé le 2.20, mais me suis fait engueuler quand même en lui disant
- Scual
- Expert confirmé

C'est pas moi...didier11r a écrit : ↑16 avr. 2020, 10:17 J'ai entendu dire il y a qqs jours qu'ils ont fait un controle à plus de 200km/h.
Ca pourrait, avec certains de nous qui roulent en B12 à 11500t en 4, ou même moi avec le 11R88 de Madame ; j'avais pourtant fait un effort, pas dépassé le 2.20, mais me suis fait engueuler quand même en lui disant![]()

Comme dirait Ed "je tire un poil court..."
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est vrai que des fois il y aurait pas fallu se faire gauler sinon c'était mort....
Encore la semaine dernière, un matin un trou duc en Fiat Uno m'a gonflé, je lui ai mis une dose mais si les bleus avaient été au bout, j'aurais encore mal au c...!
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Encore la semaine dernière, un matin un trou duc en Fiat Uno m'a gonflé, je lui ai mis une dose mais si les bleus avaient été au bout, j'aurais encore mal au c...!
- mike750
- Expert confirmé

chaque fois que je prends un 2 ou 3 roues, c'est retrait assuré et souvent confiscation associée...
C'est comme ça que je le conçois et si je me fais prendre et bein tant pis pour moi, ça aura duré qq années...mais je ne vois pas comment rouler autrement en prenant du plaisir...
Sans parler de rouler à 300, hein...mais toujours minimum 40 au dessus (HORS AGGLOMERATION)![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est comme ça que je le conçois et si je me fais prendre et bein tant pis pour moi, ça aura duré qq années...mais je ne vois pas comment rouler autrement en prenant du plaisir...
Sans parler de rouler à 300, hein...mais toujours minimum 40 au dessus (HORS AGGLOMERATION)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jd
- Modérateur
par chez moi les routes sont soporiphiques donc plutot chiant de respecter mais quand je prends les petites routes ou a virage surtout lors de nos périples , il y a des fois ou tenir le 80 sans freiner ni couper les gaz suffit
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Bon aujourd'hui c'est la Britonne avec les Arrows qui va faire office de réveil matin.
Chacun son tour de se dégourdir les bielles.
Portez vous bien
Bon aujourd'hui c'est la Britonne avec les Arrows qui va faire office de réveil matin.
Chacun son tour de se dégourdir les bielles.
Portez vous bien
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
fred59
- Membre expert

J'ai ressorti les bagnoles... De modélisme, ça fait un bail que je n'y avais pas touché... Mes mioches sont content, et au moins ils profitent du beau temps et du jardin fraîchement entretenu...
C'est pour ça que j'étais pas sur le fofo depuis 3 jours... Et que je vois que maintenant qu'on a plus de news de Fred 51...
La ca me bouffe grave... Jusque mardi, je venais tout les jours jeter un œil, juste pour avoir des news, j'en ai même parlé à 2 potes au bigo, pour leur dire de faire gaffe à cette merde...
Je suis apparemment le seul du fofo à avoir son tel... J'aurais du essayer de le joindre plus tôt.
Bref, ça me fait vraiment chier !!!
C'est pour ça que j'étais pas sur le fofo depuis 3 jours... Et que je vois que maintenant qu'on a plus de news de Fred 51...
La ca me bouffe grave... Jusque mardi, je venais tout les jours jeter un œil, juste pour avoir des news, j'en ai même parlé à 2 potes au bigo, pour leur dire de faire gaffe à cette merde...
Je suis apparemment le seul du fofo à avoir son tel... J'aurais du essayer de le joindre plus tôt.
Bref, ça me fait vraiment chier !!!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Santé à tous !
Je bosse....
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je bosse....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
J'arrive du taff, j'y retourne lundi pour faire une géométrie.
Toujours avec la Britonne, cela fait prendre l'air.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- jd
- Modérateur
bonjour . nous allons bosser sur la maison de notre fille . besoin de se changer les idées et de se défouler
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
J'ai passé mon RIB (pas le banquaire, le cuir), à l'eau saturée de savon de Marseille il y à quelques temps.
Je vais entreprendre de le graisser cet après midi.
Ça va lui faire un choc au pépère, il n'avait pas vu un produit (hormis le h2o du ciel) depuis au moins 15 ans...
Bon... il a quoi... 30 ans... Il va pas se plaindre le jeunot
et je l'ai encore sorti ce matin.
...
Allez, au boulot, je fais une photo avant et après, pis ensuite je m'attaque à la rampe.
Bonne journée les loupiots
.
PS: Je remercie au passage maman-Alf et papa-Alf de m'avoir filés leurs gènes pour ce blouson, et pour plein d'autres choses.
J'ai passé mon RIB (pas le banquaire, le cuir), à l'eau saturée de savon de Marseille il y à quelques temps.
Je vais entreprendre de le graisser cet après midi.
Ça va lui faire un choc au pépère, il n'avait pas vu un produit (hormis le h2o du ciel) depuis au moins 15 ans...
Bon... il a quoi... 30 ans... Il va pas se plaindre le jeunot
...
Allez, au boulot, je fais une photo avant et après, pis ensuite je m'attaque à la rampe.
Bonne journée les loupiots
.
PS: Je remercie au passage maman-Alf et papa-Alf de m'avoir filés leurs gènes pour ce blouson, et pour plein d'autres choses.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑24 avr. 2020, 13:38Tout pareil Alf, je roule qu'avec Margaret!![]()
C'est pas qu'on voudrait pas rouler avec Lady Di, elle était plus belle, mais pour passer sous les ponts c'est moins sur.
HOHEHO...... Ça va c'est de l'humour british.
Bonne journée