TU FAIS QUOI???
-
fred59
- Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???
Même quand tu es au jardin, histoire de te changer de la mécanique... Tu fini dans l'atelier... Pour entretien... Du matériel horticole !!!
Bon, faut dire que ça fait quelques années que j'ai pas fait de révision des machines... Il ne me reste que la tronçonneuse à faire...
Sinon, taille des haies, réparation des gouttières, modification de la récupération d'eau de pluie, élagage de quelques branches chiantes... Reste une bordure à refaire, la balançoire à renforcer, le trampoline à fixer, un peu de gazon à semer... En attendant la livraison de terre pour le nouveau massif... Pffft, de quoi rester confiné sans se faire chier !!!
Pis c'est vrai que c'est agréable un terrain bien entretenu. En général je fait le String minimum pour que ça reste "propre"... Du coup il y avait de quoi s'occuper pour que ça redevienne nickel
Bon, faut dire que ça fait quelques années que j'ai pas fait de révision des machines... Il ne me reste que la tronçonneuse à faire...
Sinon, taille des haies, réparation des gouttières, modification de la récupération d'eau de pluie, élagage de quelques branches chiantes... Reste une bordure à refaire, la balançoire à renforcer, le trampoline à fixer, un peu de gazon à semer... En attendant la livraison de terre pour le nouveau massif... Pffft, de quoi rester confiné sans se faire chier !!!
Pis c'est vrai que c'est agréable un terrain bien entretenu. En général je fait le String minimum pour que ça reste "propre"... Du coup il y avait de quoi s'occuper pour que ça redevienne nickel
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- fred-51
- Expert confirmé

fred-59 à écrit ,
" En général je fait le String minimum pour que ça reste "propre " ……………….
ta raison , l'entretien il y a que ça d'vrai![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
" En général je fait le String minimum pour que ça reste "propre " ……………….
ta raison , l'entretien il y a que ça d'vrai
-
didier11r
- Expert éminent

Le String minimum, ça doit être un String en ficelle translucide... ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Louloup
- Expert éminent

J'ai encore mal au crane suite à la cuite de cette nuit pendant le barbecue ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Direction le boulot aujourd'hui, cela va me changer les idées.
"Prendez" soin de vous les zouaves.
Direction le boulot aujourd'hui, cela va me changer les idées.
"Prendez" soin de vous les zouaves.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

J'ai fait de même ce matin... en bécane, elle ne sera jamais autant sortie qu'en ce moment.. ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Pas aujourd'hui la brèle, demain.
Bonne journée
Pas aujourd'hui la brèle, demain.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- mike750
- Expert confirmé

Ce matin brêle, demain sidecar ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Brêle depuis une semaine et demi, heureusement qu'il y a ça pour trouver la motiv' !
Alf, avec la bonne carto, le 1050 c'est bien mieux maintenant, et les chicanes dans la boîte !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Alf, avec la bonne carto, le 1050 c'est bien mieux maintenant, et les chicanes dans la boîte !
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Demain c'est millou FZS sans valve et le Yosh Japan sans encombrement inutile dedans, réveil du quartier vers 7h15, le confinement ce n'est pas les vacances qu'ils ont dit à l'école.
Bonne nuit
Demain c'est millou FZS sans valve et le Yosh Japan sans encombrement inutile dedans, réveil du quartier vers 7h15, le confinement ce n'est pas les vacances qu'ils ont dit à l'école.
Bonne nuit
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tout à fait Alf, chez moi aussi, seul les chicanes sont en confinement !
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
7h30, je fais un effort mais fiiiiiire ensuite !
Les bleus ont gaulés un mec en ZZR 1100 à 154 au lieu de 90 vers chez moi... Retrait immédiat et saisi du brèlon !![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Ca fait chier, ça roule bien et ça gêne pas !![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
Les bleus ont gaulés un mec en ZZR 1100 à 154 au lieu de 90 vers chez moi... Retrait immédiat et saisi du brèlon !
Ca fait chier, ça roule bien et ça gêne pas !
- fred-51
- Expert confirmé

et ouais ...... malgré l'actualité du moment ,ils perde par l'nord !jeanclanch73 a écrit : ↑16 avr. 2020, 07:13 Tout à fait Alf, chez moi aussi, seul les chicanes sont en confinement !![]()
Les bleus ont gaulés un mec en ZZR 1100 à 154 au lieu de 90 vers chez moi... Retrait immédiat et saisi du brèlon !
Ca fait chier, ça roule bien et ça gêne pas !![]()
pt1 ça m'fou les boules quand j'li se genre de fais divers
- Sylv_01
- Expert confirmé

Quand je me suis fais gauler (146 retenue au lieu de 90), le flic (un motard) n'avait qu'une trouille pour moi : que je sois au-dessus de 150, car saisie de la moto...jeanclanch73 a écrit : ↑16 avr. 2020, 07:13 Les bleus ont gaulés un mec en ZZR 1100 à 154 au lieu de 90 vers chez moi... Retrait immédiat et saisi du brèlon !![]()
C'était limite, j'ai quand même eu 2 mois de retrait avec effet immédiat (+ 6 pts et 500 boules d'amende...)
Depuis ça m'a fait réfléchir, je me suis (un peu) calmé...
- jhub
- Expert confirmé

Gaulé avant-hier à 90 sur l'ex-autoroute qui traverse Angers... retenu 85 pour 50 donc -3pts ça me saoule
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- jd
- Modérateur
bonjour . avec 6 points j évite de jouer