Si tu sens un trou et que à fond ça marche bien c'est qu'il faut remonter tes aiguilles d'un cran.
La richesse c'est pour ton régime de ralenti et le premier 1/4 ou 1/3 de la plage, plus haut, faut toucher au reste !

yes je sais que c'est pour les bas régime la richesse mais comme c'était comme ça avant que je démonte je me demandai..jeanclanch73 a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:40 Et Sam, à 7000 trs, c'est plus tes vis de richesse qui influent trop.
Si tu sens un trou et que à fond ça marche bien c'est qu'il faut remonter tes aiguilles d'un cran.
La richesse c'est pour ton régime de ralenti et le premier 1/4 ou 1/3 de la plage, plus haut, faut toucher au reste !
![]()

oui mais tu as une ligne devil gros diametre c'est ça? avec un kn?

bonjour . juste une ligne devil que je montais en 91 sans modifiactions comme sur l actuelle . les aiguilles sont réglés d origine sans modifs de crans en tous cassamybzh a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:51oui mais tu as une ligne devil gros diametre c'est ça? avec un kn?
mois je suis avec la ligne origine et filtre origine, jpense que ça doit jouer sur le réglage car a 2t je suis nickel sur mon ralenti, ça monte et ça redescend bien dans les tours, au point mort comme en roulant jusque 6500tr environ..

c'est clair que ça fait pustule comme çajeanclanch73 a écrit : ↑14 avr. 2020, 21:13 Oui c'est bien cette sonde là que j'ai .
Pour l'emplacement, comme sur une voiture, on la met à l'endroit qui prend la totalité des cylindres mais rien n'empêche de la mettre sur un tube mais là tu n'auras que l'info de ce cylindre et sachant qu'il faut se tenir à une distance mini de la sortie culasse.
J'ai fais l'essai sur un collecteur où j'ai 4 piquages de posés, un par tube pour voir plus précisément la richesse au régime de ralenti.
En marche normale, il faut la mettre sur la sortie commune, c'est mieux.
Dans ton cas, vers 6000 trs, tu verrai ce qui se passe, ça réagit vite !
lambda 11 .png
![]()

Faut rouler en pleine charge c'est là que tu vois comment est ta richessesamybzh a écrit : ↑15 avr. 2020, 09:10c'est clair que ça fait pustule comme çajeanclanch73 a écrit : ↑14 avr. 2020, 21:13 Oui c'est bien cette sonde là que j'ai .
Pour l'emplacement, comme sur une voiture, on la met à l'endroit qui prend la totalité des cylindres mais rien n'empêche de la mettre sur un tube mais là tu n'auras que l'info de ce cylindre et sachant qu'il faut se tenir à une distance mini de la sortie culasse.
J'ai fais l'essai sur un collecteur où j'ai 4 piquages de posés, un par tube pour voir plus précisément la richesse au régime de ralenti.
En marche normale, il faut la mettre sur la sortie commune, c'est mieux.
Dans ton cas, vers 6000 trs, tu verrai ce qui se passe, ça réagit vite !
lambda 11 .png
![]()
![]()
![]()
et ça marche en statique au point mort ou il faut mettre en charge (c'est a dire rouler) pour que ce soit précis ?

C'est sur mais la vu que c'est délire sont a 6000t faut regarder c'ette plage la richesse au relents les valeur bouge trop c'est pas stable normalementjeanclanch73 a écrit : ↑15 avr. 2020, 10:02 Ouais mais en charge c'est plus les vis de richesse que tu touches....![]()
![]()