C'est vrai, je le trouve beau aussi et on en trouve à des prix très sympa, à partir d'un cinquantaine d'euros, tout dépend de ce qui est vendu avec !
Pour un 95, il suffit du bras et basculeur/biellettes, le reste est conservé, pour celui que je monte, il faut rechercher beaucoup plus de pièces mais le gain en poids est très important et le coût des pièces à trouver est minime et facile à trouver pour le moment.
Franchement, le BO du 95 est très beau, même plus joli à mon goût que celui du RK qui est plus basique, moins recherché dans sa conception !
Pour la recherche des pièces qui pouvaient se monter sur le bo de K1, j'ai épluché les fiches Suz, fait des tableaux de correspondance et fait mon choix.
Par exemple, les roues de K1 à K4 sont les mêmes mais plus lourdes et plus "mastoc" que les suivantes.
Le frein arrière est le même sur les 600 et 750 mais "noir" alors que "or" sur les 1000 ..... plein de choses que j'ai découvert et recoupé pour faire mon choix.
Le tirant de frein est en alu sur les 1000, en acier sur les 7.5
Pour la transmission, la couronne est en 42 dts mais le 48 existe pour ce porte couronne et pour le pas de 530, j'ai regardé .....
Pour l'ancrage du basculeur, un gars du forum avait adapter un bo de K5 qui a une cinématique ressemblante et j'ai donc pu m'en inspirer, ça m'a bien aidé, j'ai pu faire un montage mécano soudé alors que le gars l'avait faite par usinage de façon très pro ..... je verrai plus tard si tout va bien mais ça va chiffrer donc à voir.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)