En cherchant des infos sur les tirages à 2 câbles, je suis tombé sur plusieurs posts mais rien n'est vraiment plug and play simplement.
J'ai récupéré un RS 38 qu'un membre bien sympa m'a vendu et j'ai donc le problème du double tirage a solutionné.
J'avais en stock un tirage de B12 qui a 2 câbles mais entre le look trop récent et la connectique, c'est pas tout simple.
J'ai pensé faire plusieurs adaptations mais sans toucher au faisceau de la brêle mais rien n'allait bien.
Sur le 11 le connecteur du commodo a des broches "femelles" alors que le B12 est mal et de forme différente.
J'ai récupéré un commodo de 7,5 93, le look est identique mais pas le connecteur, ni la couleur de certains fils. Il suffit d'ouvrir et de repérer, ça c'est pas le problème mais faut couper les fils, je ne voulais pas.
Finalement j'ai récupéré le dessous de la coque du commodo "W" à 2 sorties câbles et je l'ai monté sur le commodo AH, même fixas et on garde la partie supérieure qui est identique.
J'ai fait ça sans déssouder et sans couper un fil ..... comment est-ce possible ?
En tout cas c'est top et comme le barillet d'origine a les 2 accroches de câbles, c'est tout bon.
Je mettrai des photos
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)