Je me présente Daniel 43 ans je vis en Suisse a Pully le bled a coté de Lausanne pour celles et ceux qui connaissent... et que peut-être sauves aussi que les inspections de nos Brêles sont plutôt stricte
Ma première passion est la musique, la seconde mes motos j'en ai quatre et ça commence a prendre de la place! ma première est une Suzuki GS750 de 1978 c'est le 1er moteur quatre cylindres en ligne que Suzuki a sortit est qui a sauvé la firme du marasme financier, la seconde une Moto Guzzi T3 California de 1975 un super tracteur que je suis en train de restaurer, la trois un GEX 1100 de 1986 quel KIF!!!, puis la 4ème une Kawasaki ZXR750 H1 la Stinger de 1989 que je viens d'acquérir, réglages des barbus et que je dois remettre dans son jus d'origine au niveau de la peinture actuellement affreuse!
Comme je l'ai dit elles prennent pas mal de place et dois envisager de trouver un local plus grand....pour les suivantes???
Voila que du bonheur et de la mécanique en prévision on en a jamais fini de les bichonner.
Je vous souhaite donc un bon confinement étant donné les circonstances et vous dis a très bientôt portez-vous bien.
Daniel

Daniel !