Bonjour, je voulais savoir les différences entre un collecteur yoshimura duplex bonbonnes devant ou derrière?
Quelle est la meilleure version et surtout pour le modèle devant s'il n'y a pas de soucis pour placer le radiateur?
Collecteur yoshimura
- z111
- Membre confirmé

Collecteur yoshimura
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
- Scual
- Expert confirmé

Re: Collecteur yoshimura
tu auras un début de réponse ici:
viewtopic.php?f=34&t=34345&hilit=yoshimura+duplex
je sais que certains ont des bombonnes fixes et d'autre sont tenues par des ressorts...
viewtopic.php?f=34&t=34345&hilit=yoshimura+duplex
je sais que certains ont des bombonnes fixes et d'autre sont tenues par des ressorts...
- z111
- Membre confirmé

Celles là sont devant et fixes
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
- Scual
- Expert confirmé

c'est le collecteur acier en vente actuellement sur lbc?
- z111
- Membre confirmé

oui exact, qu'en penses tu à monter sur un 11r de 89?
- Scual
- Expert confirmé

pour moi il est trop cher. Mais les duplex ont tellement la côte auprès des airhuileux que les prix peuvent être un peu élevé. La casse moto du 94... les vend à pris d'or. Pour un inox ok mais avec les défauts qu'il a je trouve ça un peu too much. Après ce sont des pièces peu courantes, on en trouve pas toutes les semaines. Donc c'est à toi de voir si le prix te convient compte tenu de la rareté...
Demande au vendeur combien il pèse. Car le duplex il parait que ça marche super bien mais malgré ça, Yosh n'en fabrique plus ou pas sous cette forme... Reste à voir le gain en matière de poids...
EDIT:c'est marrant quand on écrit K,M,P c'est automatiquement remplacé par "la casse moto du 94"![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Demande au vendeur combien il pèse. Car le duplex il parait que ça marche super bien mais malgré ça, Yosh n'en fabrique plus ou pas sous cette forme... Reste à voir le gain en matière de poids...
EDIT:c'est marrant quand on écrit K,M,P c'est automatiquement remplacé par "la casse moto du 94"
-
didier11r
- Expert éminent

- z111
- Membre confirmé

Oui effectivement c'est un peu cher surtout que je vois un inconvénient si je place un radia big volume, il pèse un peu moins de 3kg sinon
- Scual
- Expert confirmé

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 80167.htm/
le prix a baissé c'est le moment de lui faire une proposition
tu lui propose 200 et peut être qu'il le lâchera a 250...
le prix a baissé c'est le moment de lui faire une proposition
tu lui propose 200 et peut être qu'il le lâchera a 250...
- <mat>
- Expert éminent

Il est quand même vachement écrasé en dessous!
J'ai acheté un débosseleur de type GYS, je me demande si avec ça c'est possible de débosseler les échappements???
Faudrait que j'essaie.![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
J'ai acheté un débosseleur de type GYS, je me demande si avec ça c'est possible de débosseler les échappements???
Faudrait que j'essaie.
-
Louloup
- Expert éminent

que fais tu avec un débosseleur mat ;
tu refais des carénages
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
tu refais des carénages
- Katana 750
- Expert confirmé

Question poids la ligne complete en inox pese que dalle en tous cas, mais est ce que les collecteurs acier ils ont pu les faire plus fins qu'un collecteur acier classique ? Pas sur...