J'ai un souci avec ma ligne yosh. J'ai acheté cette ligne à un américain... Elle était monté sur un modèle 93 qui faisait de la piste. De la à dire que c'est une ligne spécifique pour les water je suis pas sur.
Pour la monter il faut avancer la fixation du dessous du radiateur pour avancer celui ci de 1.5cm.
Jusque là rien d'extraordinaire. Des années que je roule comme ça et c'est nikel.
Il y a quelques temps j'ai démonté entièrement ma ligne pour la nettoyer. Et je me suis aperçu que l'un des tubes (cylindre N°1) était tellement près du cadre qu'il avait commencé à le faire fondre

La dessus j'ai tenté de mettre un morceau de bande thermique sur le cadre pour le protéger de la chaleur. Mais le tube est si proche qu'avec les vibration la bande à coupé

Je sais pas trop comment faire. Je pourrais entourer le tube d'échappement avec la bande thermique mais je suis pas fan. Et c'est quand même dommage de cacher une ligne yosh
Je sais pas si le joint d’échappement est trop écrasé ou alors peut être qu'en en mettant un 2ème

Je me demande si j'aurais pas taper le dessous de la ligne là où les tubes se rejoigne dans le 4 en 1. En descendant un trottoir par exemple. Il y a un bon plat sur l'un des tubes à cet endroit. Et je me souviens plus si ça y était quand je l'ai acheté.
Sauf que essayer de détordre ça j'ai peur de faire des conneries...
Si vous avez des idées...