Nouveau sur ce forum je passe donc par la case présentation , comme mon pseudo l indique, je suis du ... 17 lol près de Royan ;)
J ai 38 ans, j aime la moto depuis mon enfance et possède le permis depuis mes 21ans (a l époque pour ne pas avoir de restriction )
J ai acquis il y a peu un 1200 bandit s de 2003 (et oui on vieillit ) qui est mon 2ème air huile car je roulais en gsx inazuma 750 juste avant !!
J ai bcp de mal avec les motos récentes (et ça tombe bien je n ai pas le budget ) et comme j aime le dire , les carbus c est la vie !!!
Merci pour ce forum qui est une mine d infos pour bien entretenir ce fameux moteur sacs !! La mienne ayant qd même 70000kms , j ai commencé à la mettre à mon goût (bulle , échappement, indicateur rapport engagé ) et à mettre les mains dans le cambouis (bougies, filtre à air , vidange , réfection carbus et robinet de réservoir ) et je compte remplacer la distri d ici la fin de l année !
Bonne route à tous




Ruf!
