Je compte faire sabler et thermolaquer mon couvre culasse du 11r, si vous avez aussi d'autres méthodes je suis preneur
code peinture yoshimura
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- z111
- Membre confirmé

code peinture yoshimura
Quelqu'un a t'il la réf RAL du rouge yosh?
Je compte faire sabler et thermolaquer mon couvre culasse du 11r, si vous avez aussi d'autres méthodes je suis preneur![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je compte faire sabler et thermolaquer mon couvre culasse du 11r, si vous avez aussi d'autres méthodes je suis preneur
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
-
Louloup
- Expert éminent

Re: code peinture yoshimura
Je crois que la question a déjà été posée et que pas de réponse ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
- z111
- Membre confirmé

Re: code peinture yoshimura
ah merde, je vais choper un nuancier et le faire moi même alors ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi