comme dit dans ma présentation ,j attaque l embrayage pensant trouver des disques HS vu qu une fois la 1ere passée ,quand je lache l embrayage doucement , pas de sensation de patinage et elle cale direct quand regime moteur autour de 1500 ,il faut monter dans les tours 3000/4000 pour partir tout doux et encore ,quand elle cale pas
Pour les disques , vu l exel de Didier 11R ,j suis dans les cotes (garnis 2.50mm ;lisses 2mm )
Pour la ptite histoire ,c est un moteur d occas "complet" que j ai remonté sur mon 1100 gsx f et il avait tj la facheuse tendance (l embrayage) a "accrocher "au feu quand je restais débrayé en 1ere ,legèrement
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus pour que vous orienter ,j ai lu plusieurs topic ici mais je ne suis pas vraiment éclairé
c est vrai que ma cloche ,la grande ,est un peu marquée et que ca se ponce (j vois pas trop bien comment)
J ai comparé les 2 embrayages que j ai sous les yeux ,pied a coulisse et tout et tout ,j vois pas de grosses différences a part des ressorts plus courts pour l un 38.6 contre 40.1 env ,les rouleaux a aiguilles ont l air bons ,les rondelles contre sont de meme cote
Peut etre mon huile ,une bonne vidange ?
Voila ,ce ptit pavé en attendant vos points de vue,cordialement Seb