REGLAGE STAGE 1 YOSH
-
sergio 29
- Membre éprouvé

REGLAGE STAGE 1 YOSH
salut a tous ,quelqu'un aurait il les valeurs réglages arbres yosh stage 1? ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- plfmoto
- Expert confirmé

Re: REGLAGE STAGE 1 YOSH
Sur quel moteur ? 1052, 1127 ?
Y pas un appendice sur la RMT du 1052 ?![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Y pas un appendice sur la RMT du 1052 ?
-
sergio 29
- Membre éprouvé

1216 wiseco avec rs 40
- <mat>
- Expert éminent

Pour mes AAC retaillés stage 1, de mémoire, Techniprofil m'a donné des jeux dans la même fourchette que l'origine.
Je peux te donner ça, j'ai la facture qq part!
Je peux te donner ça, j'ai la facture qq part!
-
sergio 29
- Membre éprouvé

Ok super donc on garde les ouverture et fermeture que l'origine, tu avais les pignons reglabe et disque avec les degres?
- <mat>
- Expert éminent

Non j'ai choisi la facilité en demandant de garder les repères du calage d'origine.
-
sergio 29
- Membre éprouvé

A ok c'etait tes arbres d'origine,?alors au niveau comportement ça donne quoi , je crois que l'on est pareil au niveau prepa, deja avec le 1216 et la rampe je trouve vraiment extra mais avec les arbres?
- <mat>
- Expert éminent

Oui je suis en 1216 mais avec pistons JE sur celle-là.
Bah j'avais demandé une taille pour diminuer au maxi le couple et favoriser les hauts régimes.
Mon moteur était trop gras!
C'était encore pire après: l'impression de rouler avec un moteur de camion et bien-sûr dans les tours faut avoir les c****** d'y aller!
Je me souviens que la moto avait délesté à 6000tr en 4ème juste parce que je doublais une voiture... Et puis trop de frein moteur, trop de couple... pas joueur du tout.
Elle est en bst38 avec KN dans la boite. J'ai résolu le problème en intervertissant mes 2 rampes de 38 sur ma 1216 wiseco aac d'origine et la 1216 JE.
ça a complètement changé la moto qui est devenue plus creuse et donc joueuse (ce que je voulais) ce qui permet de jouer avec les rapports et l'autre à un moteur + plein et très agréable. les rampes sont les mêmes, refaites et avec les mêmes gicleurs... Va comprendre qq chose!
Sinon j'aurais bien la FCR41 à monter sur la JE mais... la flemme![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Bah j'avais demandé une taille pour diminuer au maxi le couple et favoriser les hauts régimes.
Mon moteur était trop gras!
C'était encore pire après: l'impression de rouler avec un moteur de camion et bien-sûr dans les tours faut avoir les c****** d'y aller!
Je me souviens que la moto avait délesté à 6000tr en 4ème juste parce que je doublais une voiture... Et puis trop de frein moteur, trop de couple... pas joueur du tout.
Elle est en bst38 avec KN dans la boite. J'ai résolu le problème en intervertissant mes 2 rampes de 38 sur ma 1216 wiseco aac d'origine et la 1216 JE.
ça a complètement changé la moto qui est devenue plus creuse et donc joueuse (ce que je voulais) ce qui permet de jouer avec les rapports et l'autre à un moteur + plein et très agréable. les rampes sont les mêmes, refaites et avec les mêmes gicleurs... Va comprendre qq chose!
Sinon j'aurais bien la FCR41 à monter sur la JE mais... la flemme
- cieb
- Expert confirmé

Pour Sergio, tu peux tenter un mail à yoshimura japan.
Je leur avais posé une question il y a quelques années, il m'avaient repondu (question et reponse en anglais).
Sinon tu peux partir sur les valeurs classiques 105/105 et tu affine suivant ce que tu aimes.
Pour Mat , tu as toutes les pieces de la fcr?
Plus qu' à monter?
Je leur avais posé une question il y a quelques années, il m'avaient repondu (question et reponse en anglais).
Sinon tu peux partir sur les valeurs classiques 105/105 et tu affine suivant ce que tu aimes.
Pour Mat , tu as toutes les pieces de la fcr?
Plus qu' à monter?
- <mat>
- Expert éminent

Il me reste les adaptateurs pour la boite à air à acheter. Sinon oui elle est complète maintenant ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)