: et c' est souvent dans la gueule
je suis de boulogne sur mer je peux me déplacer pour voir en réel j'amène la bière
Merci d' avance
Revue en pdf ou liens vers des infos sont bienvenues aussi .

j'ai revue technique GSXG 1100 en PDFGérominowww!!! a écrit : ↑20 janv. 2020, 13:03 Re , si tu as la méthode de démontage roue ar dans la rta je veux bien une photo
est ce que l'axe de roue ar passe a traver le couple conique ou pas ? j'arrive pas a voir sur les microfiches .oui il passe au travers

salut petitjeandelamanche alors je ne vais pas le monter dans un cadre de bandit mais dans un cadre rigide prévue pour les airhuilespetitjeandelamanche a écrit : ↑20 janv. 2020, 13:24 je crois pas que le moteur GSXG passe dans un cadre bandit car sur le GSXG il y a le renvoi d'angle de sortie de boite ce qui fait que le cadre doit être moins large sur le G que sur le bandit au niveau fixation bras oscillant et impossible de repasser le G par chaine transmission finale, obligation de mettre le bras oscillant entre le renvoi d'angle et le (pont) c'est lui qui tiens le tout mais le plus simple serait de se parler au tél pour avoir des réponses plus précises, si tu le souhaite envoi MP et on vois pour un RDV au tél, j'ai restaurée entièrement le mien donc mis en pieces complètement mais j'avais deja eu un 1000 G de 82 mais la transmission est différente

Regarde sur 800vx aparament même transmission et je croix que elle peuve avoir des jantes a rayonGérominowww!!! a écrit : ↑21 janv. 2020, 02:17 il y aurait pas eu un model avec roue a rayons des fois ?