Bonjour,
Oui le mien, et puis du coup d'autres, et surtout une bonne source concernant Audi.
Evidemment quand on cherche sur le net on est sur de trouver des problèmes chez toutes les marques.
D'expérience des defauts de conception engendrant ou pouvant engendrer des coût assez élevés j'en ai pour Audi (ils ont,peut être la palme avec un coût de réparation d'environ 6000 à 7000 euros à 80000/100000 km pour une pièce défaillante connue de la firme qui doit couter maxi 5 euros), pour MG-Rover (qui peut faire changer tout un circuit de commande hydraulique d'embrayage pour mauvaise préconisation de changement de fluide connu aussi par la marque), pour Citroën, Renault (qui descend des culasses pour une toute bête pastille de sablage, comme Peugeot d'ailleurs, bien entendu connu aussi), et peut être demain pour BMW (mon bloc est un M57 et pas un N57 j'échapperai peut être à la joie d'une rupture de chaîne de distribution)
Je connais bien quelques concessions, j'aime bien les chambrer en leur disant,
"Tu vois bien que ta marque n'est pas fiable, il y en a plein en réparation dans ton atelier."
Bonne journée