Je suis désespéré ...
Mon missile à roulettes qui chantait mieux que la Calas , fait le même bruit qu'un 3 roues d'apprenti coiffeur !!!
Aprés quelques mois d'inactivité, quand j'ai voulu démarrer , elle a tourné comme une patate, puis les 2 carbus coté gauche ont vomis de l'essence .
Je me suis dit que le flotteur ou le boisseau avaient quelques soucis .... pas d'hésitation: rampe de carbu en piéces!!!
Résultat ; l'intéreieur était identique à une moto neuve !!!
Merci l'excellium 98 !
J'ai redémarré et elle a retrouvé ses 4 cylindres !!!! je coupe,, et.... 5 minutes aprés,au redémarrage : pareil, elle tourne sur 3 , voire sur 2 pattes ....
Qu'en pensez-vous ? Je pense qu'il faudrait jeter un oeil sur l'allumage car les carbus qui dégueulent, ça doit venir d'un mauvais allumage ?
J'ai commandé 4 bougies neuves car les autres étaiient noires aubout de 900 km .
Je pense donc pour résoudre définitivement le probléme à commander aussi 2 bobines et des antiparasites neufs ....
Auriez vous une adresse sérieuse pour ces bobines et antiparasite en adaptable DE QUALITE ? ( La casse moto du 94..., motoblouze, wemoto, etc ...) ou bien faut -il se faire obligatoirement se faire assassiner en origine ?
Que pensez vous de ma démarche et avez-vous eu ce probléme ?????
Bref, ma vie est entre votre retour !!!!!