Pièces détachées
-
Pierrebb
- Newbie

Pièces détachées
Salut tout le monde après un nettoyage démontage je vais avoir besoin de quelques pièces est-ce que quelqu’un connaîtrait un site à des prix raisonnables pour une pochette de jounts la chaîne et quelques babioles pour mon GR75 merci
-
Pierrebb
- Newbie

Re: Pièces détachées
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- fred-51
- Expert confirmé

- plfmoto
- Expert confirmé

Piur avoir des pièces d'origine à bon prix, c'est chez Xexpress que ça se passe ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- L'Ours_
- Membre expérimenté

Je confirme, j'y ai pris tous les joints pour le réglage de jeu au soupapes, plus du bonnus pour la voiture (suzuki aussi)
Top. Pas le plus rapide si pas en stock, mais top!
Top. Pas le plus rapide si pas en stock, mais top!
- plfmoto
- Expert confirmé

Si c'est pas en stock, c'est partout pareil... tant qu'ils ne l'ont pas, tu ne peux pas l'avoir
- L'Ours_
- Membre expérimenté

Ben y en a qui doivent mieux connaître l'importateur ou autre, parce que parfois le "pas en stock" veut dire 1 semaine à la place de 48h. Eux c'est plus long.
Mais c'est largement suffisant, je changerais pas de crémerie pour autant
Mais c'est largement suffisant, je changerais pas de crémerie pour autant
- plfmoto
- Expert confirmé

Je ne suis pas sur que tu es la pièce plus rapidement en concess... J'ai déjà eu des délais très, très très long en concess (plusieurs semaines
)
-
Pierrebb
- Newbie

Merci pour les réponses j’ai trouvé un site site cmnsl.com bien complet mais un peu cher
Enfin on a rien sans rien. Je vais faire fumer la CB
Enfin on a rien sans rien. Je vais faire fumer la CB
- plfmoto
- Expert confirmé

C'est bien la peine de demander conseil ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- willy201170
- Modérateur
Je confirme les frais de port son un peu élevés si tu prends de petits trucs publie ce légères
Pour les délais ne viens d'en faire les frais
Durite. Ressort et molette de compteur
Plus les ressorts en stock .....11 jours d'attente
Avant c'était mieux .je le rappele quand j'ai refais mon moteur il envoyait les pièces dispos et les autres ultérieurement même en plusieurs fois
Super tu n'étais pas bloqué pour faire ta mécanique sa te permettait d'avancer en attendant le reste
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Tu as un début de paralysie faciale, Willy? Tu veux que j'appelle les secours?willy201170 a écrit : ↑30 sept. 2019, 08:45 Je confirme les frais de port son un peu élevés si tu prends de petits trucs publie ce légères
Pour les délais ne viens d'en faire les frais
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- plfmoto
- Expert confirmé

Regardes l'heure, c'était avant l'apéro... à partir de 10h00, tout rentre dans l'ordreENVOIDUBOIS a écrit : ↑30 sept. 2019, 18:47Tu as un début de paralysie faciale, Willy? Tu veux que j'appelle les secours?willy201170 a écrit : ↑30 sept. 2019, 08:45 Je confirme les frais de port son un peu élevés si tu prends de petits trucs publie ce légères
Pour les délais ne viens d'en faire les frais![]()
Sinon, que tu prenne un réservoir, un vilebrequin ou un jts, c'est les mêmes FDP (12€ht).
Par contre, il viennent de proposer la livraison en relais... surement moins chère
Pour les délais, je leurs prends aussi des pièces de boite à roues, et j'ai eu une fois 4 jours de délais avant expédition... mais une fois expédié, c'est là le lendemain.
Mais chez les concess, j'ai déjà eu plus de 2 mois de délais... et comme ils ne sont livrés qu'une fois par semaine
- cieb
- Expert confirmé

ENVOIDUBOIS a écrit : ↑30 sept. 2019, 18:47Tu as un début de paralysie faciale, Willy? Tu veux que j'appelle les secours?willy201170 a écrit : ↑30 sept. 2019, 08:45 Je confirme les frais de port son un peu élevés si tu prends de petits trucs publie ce légères
Pour les délais ne viens d'en faire les frais![]()
Je n'arrivais juste pas à trouver un nom ou une cause à ce problème de syntaxe...
- willy201170
- Modérateur
Bon quelques nouvelles ça va mieux
Je sors de l'apéro et tout est rentré dans l'autre![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Je sors de l'apéro et tout est rentré dans l'autre
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......