Probleme faisceau 11R
- Katana 750
- Expert confirmé

Re: Probleme faisceau 11R
Bah ouais j'ai bien vu mais dans quel cas de figure ca sert ?
- kashubelua
- Membre chevronné

Salut, il n'y a pas confusion là?
si avec le terme disjoncteur tu parles du coupe circuit c'est un truc "standardisé" sur le commodo droit pour couper le jus en cas d'urgence, genre accident moto couchée avec le moteur qui tourne et une vitesse engagée, il est successible d’être facilement identifiable et plus accessible (c'est là que ça devient une connerie si elle est sur le flanc droit), proche de la main pour le pilote, voyant et rapide à actionner pour n'importe qui (en principe), parfois en cas de carton la clé devient difficilement accessible à cause des plastiques cassés, sinon quand elle est déportée et un bon samaritain ne la trouvant pas ne connaissant pas l'engin (ex des vmax 1er gen ou il est déporté à droite du faux réservoir sous le guidon) pourrait perdre un temps crucial et se mettre lui même en danger.
si avec le terme disjoncteur tu parles du coupe circuit c'est un truc "standardisé" sur le commodo droit pour couper le jus en cas d'urgence, genre accident moto couchée avec le moteur qui tourne et une vitesse engagée, il est successible d’être facilement identifiable et plus accessible (c'est là que ça devient une connerie si elle est sur le flanc droit), proche de la main pour le pilote, voyant et rapide à actionner pour n'importe qui (en principe), parfois en cas de carton la clé devient difficilement accessible à cause des plastiques cassés, sinon quand elle est déportée et un bon samaritain ne la trouvant pas ne connaissant pas l'engin (ex des vmax 1er gen ou il est déporté à droite du faux réservoir sous le guidon) pourrait perdre un temps crucial et se mettre lui même en danger.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
- Katana 750
- Expert confirmé

Oui alors non ce n'est pas du tout de ca qu'on parle, mais de ca :
https://www.cmsnl.com/suzuki-gsxr1100-1 ... XzrKhi-g0M
Ca pour moi, ca ne sert absolument a rien. Jamais vu ca sur autre chose que les A/H d'ailleurs
Ca pour moi, ca ne sert absolument a rien. Jamais vu ca sur autre chose que les A/H d'ailleurs
- Katana 750
- Expert confirmé

Bon et bin croyez le ou pas jai changé les fusibles par d'autres et ca passe 

- plfmoto
- Expert confirmé

Parce que sur les plus récent, il y a un fusible principal intégré au relais de démarreur (et en plus, ça coûte moins chère a fabriquer)Katana 750 a écrit : ↑14 sept. 2019, 15:31 Oui alors non ce n'est pas du tout de ca qu'on parle, mais de ca :
Ca pour moi, ca ne sert absolument a rien. Jamais vu ca sur autre chose que les A/H d'ailleurs![]()
Là, dans ta nouvelle configuration, si par exemple, il y a un souci dans ta boîte à fusible, et ben ta meule prend feu !!! c'est aussi simple que ça
Mais après, tu fais comme tu veux, c'est ta meule, pas la mienne...
- Katana 750
- Expert confirmé

Y'a pas ca sur mes motos les plus recentes (80-82
) pour le moment elles ont survecu 40 ans sans

- kashubelua
- Membre chevronné

Me sens con là, bon...ben je sors, désolé pour le show comique foireux
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
- plfmoto
- Expert confirmé

Sur le GSX 1100 80/82, c'est un fusible principal de 15A intégré dans la boite à fusible
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.