le standard que j'ai adapter sur la brelle

voilà voilou tout est dans le titre ...heuu attention je suis pas en train de leur faire de la pub hein , loin de là !!
mais je roule avec ça depuis 3 ans ( moto , auto , camion ) ………et j'aurais du mal à m'en passer maintenant !
je sais qu'au départ c'est un lourd investissement , sans parler par la suite des 12 euros tous les mois !!
mais se truc est génial , et aujourdhui ils vous préviens même ( en plus ) des voitures mobile de privés qui chassent
le moindre kmh pour faire de l'oseille !
en plus du 1er juillet de se que vous savez !
il faut bien comprendre ( pas comme certains que je connais !...bref ) , c'est pas un appareil pour ouvrir en grand et
rouler à toute berzingue en croyant que !!
non non loin de là ,
c'est juste l'histoire de garder ses points !
en plus il prévient d'un tas d'anomalie en tout genre sur la route ( accident , travaux , bouchons etc ……..)
moi depuis 3 ans , j'avoue rouler ( en moto par ex ) un peux au dessus genre
- sur departement 10OKMH
- nationale 120 KMH
- autoroute 150 kmh
et il m'arrive ( sur autoroute ou nationale 4 voix ) de tirer quelques bourres !
quand le coyote affiche par ex 500 éclaireurs sur 2km par ex , ben la voie est libre !!
mais encore une fois il ne faut pas en abuser , je le répète au cas ou !!
cette appareil n'est fait que pour conservé ses points !! .......et c'est légal !
et le peux vous dire quand cas de controle , certains flics ça l'aient enmmerdes grave , mais bon c'est pas le but ,
juste une satisfaction personnel
un jour lors de mes innombrables controles avec mon engin de torturé , le flic me demande
- il est ou le compteur ?
et je lui répond tranquillos
- ben il est là ! ( en lui montrant le coyote )
intérieument je jubilais !
JE LE REPETE ENCORE au cas ou certains seraient intéressés , c'est fais pour garder SES POINTS !!
et non pas pour rouler EN GRAND !!!
évidement qu'en bécane c'est moins pratique ,
- visibilité de l'écran quelque fois aléatoire avec les reflets du soleil
- beaucoup plus dangereux en bécane coté manipulation
- à moins d'avoir une oreillettes , il ni à que les infos par image
pour se qui est de l'avertisseur " danger en mouvement " , en clair voiture radar mobile ,
en agglomération c'est fiable , car la plupart du temps c'est des éclaireurs qui sont du coin !
en dehors des agglomération , méfiance !!
je précise que mème au boulot , en toute modestie mon taf est de rouler ( chauffeur pl et spl ) ...donc !!