Réglages Fcr41
- <mat>
- Expert éminent

Re: Réglages Fcr41
Yes merci! Je viens de lui demander ça via sbook avec la photo! Je lui ai aussi demandé les ref des aiguilles/puits/gicleurs qui doivent être montés sur la fcr41 pour 1100 gsxr (1216)... Bon par contre j'ai tout demandé en français, on verra bien s'il me répond! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
à voir aussi chez
http://www.frankmxparts.com
http://www.mppr-katana.com/
http://japan.webike.net/products/117280.html
http://www.frankmxparts.com
http://www.mppr-katana.com/
http://japan.webike.net/products/117280.html
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
Pas de problème pour le Français ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

cool!
Bah s'il me répond pas via sbook je lui enverrai un mail.
ça serait cool aussi de pouvoir chopper les références des gicleurs/aiguilles/puit montés d'origine avec la rampe et quelques idées pour les réglages en nb de tours![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Bah s'il me répond pas via sbook je lui enverrai un mail.
ça serait cool aussi de pouvoir chopper les références des gicleurs/aiguilles/puit montés d'origine avec la rampe et quelques idées pour les réglages en nb de tours
- <mat>
- Expert éminent

réponse du Franck:
Désolé, ces gicleurss (pour le jet de carburant) ne sont pas disponibles à la vente.
Le réglage standard GSXR1100) est:
55 / 160 / OCEMR (clip @ 4) / 200/100.
Cela devrait également convenir pour les 1216cm3.
OUTCHHHH![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Va falloir essayer de les "récupérer"![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Désolé, ces gicleurss (pour le jet de carburant) ne sont pas disponibles à la vente.
Le réglage standard GSXR1100) est:
55 / 160 / OCEMR (clip @ 4) / 200/100.
Cela devrait également convenir pour les 1216cm3.
OUTCHHHH
Va falloir essayer de les "récupérer"
- willy201170
- Modérateur
Ben tu vois c'est rapide
Pour les gicleurs faudrait prendre les côtes et voir si il n'y a pas une correspondance chez un autre fournisseur
Je ne sais plus si Didou ne s'était pas penché sur le sujet ....il nous dira ça en passant par là![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Pour les gicleurs faudrait prendre les côtes et voir si il n'y a pas une correspondance chez un autre fournisseur
Je ne sais plus si Didou ne s'était pas penché sur le sujet ....il nous dira ça en passant par là
- <mat>
- Expert éminent

Snifff c'est irrécupérable et introuvable...
Mon aventure FCR41 s'arrête donc là
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
Mon aventure FCR41 s'arrête donc là
- cieb
- Expert confirmé

Mat, c'est quoi qui est irrécupérable et introuvable ?
gicleurs ?
aiguilles ?
gicleurs ?
aiguilles ?
- willy201170
- Modérateur
Tu n'as pas pu sortir les 4 gicleurs ???
- <mat>
- Expert éminent

Alors ce sont les injecteurs de la pompe de reprise qui ne se détaillent pas!
Mais c'est good j'ai sauvé l'injecteur1!
Le 2 est démonté il est OK, il avait juste besoin d'être nettoyé. Les 3 et 4 doivent aussi être OK je pense, juste besoin d'un bon nettoyage.
L'aventure FCR continue!![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Mais c'est good j'ai sauvé l'injecteur1!
Le 2 est démonté il est OK, il avait juste besoin d'être nettoyé. Les 3 et 4 doivent aussi être OK je pense, juste besoin d'un bon nettoyage.
L'aventure FCR continue!
- willy201170
- Modérateur
P'tain t'es con .. tu m'as fais peur

-
fred59
- Membre expert

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- cieb
- Expert confirmé

Tu peux nettoyer les injecteurs de pompe de reprise avec une pompe a velo de bonne qualité (faut monter à une dizaine de bars).
Tu mets l'injecteur de pompe de reprise dans l'embout en caoutchouc et tu fais monter en pression.
A partir de 6 8 bars l'injecteur se debouche (et se debouchera complètement à l'usage).
Méthode jus de citron=ok je pense (il est en laiton).
En cas de perte de l'injecteur de pompe de reprise, une adaptation en provenance d'un mikuni ou kehiin de cross (je sais plus)(on peut avoir les injecteurs de pompe de reprise au détail (plus choix du diamètre parametrable en carbu cross).
Il faut adapter dans ce cas une petite bague car le modèle est un peu différent (mais la fonction est la même : pompe de reprise).
Tu mets l'injecteur de pompe de reprise dans l'embout en caoutchouc et tu fais monter en pression.
A partir de 6 8 bars l'injecteur se debouche (et se debouchera complètement à l'usage).
Méthode jus de citron=ok je pense (il est en laiton).
En cas de perte de l'injecteur de pompe de reprise, une adaptation en provenance d'un mikuni ou kehiin de cross (je sais plus)(on peut avoir les injecteurs de pompe de reprise au détail (plus choix du diamètre parametrable en carbu cross).
Il faut adapter dans ce cas une petite bague car le modèle est un peu différent (mais la fonction est la même : pompe de reprise).
- <mat>
- Expert éminent

merci c'est bon à savoir s'il a un moyen de remplacer ces pièces là.
C'est quand même incroyable que KEIHIN ne le vende pas. Sur la Mikuni TMR tout est dispo... j'ai encore de la peine à croire qu'il est impossible de remplacer des pièces de carbu sur les Keihin
C'est quand même incroyable que KEIHIN ne le vende pas. Sur la Mikuni TMR tout est dispo... j'ai encore de la peine à croire qu'il est impossible de remplacer des pièces de carbu sur les Keihin
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

+1 c'est un grand comique ce Mat !