c'est une question que j'ai posé ailleurs sur un fofo ou il ni à pratiquement que des brelles méchament
modifié ( bon j'avoue , un peu moins que mon inaz de torturé
" un truc qui me turlupine depuis quelques années " après le c.t je fais quoi !! " ,
et pourtant j'ai été le 1er à hurlé en disant que si cette daube passait , j'arrêtais la brelle !!
seulement voilà , je suis tellement accros à se truc ( bécane ) que je ne sais plus quoi penser !
au point de trahir mes convictions et de retourné ma veste comme une ptite fiote !
un jour mon fiston ma dit ,
" si tu arrètes , ils auront gagné !! " .
je roulerais avec une brelle comme mr tout l'monde , ou même avec juste une paire de bracos , des c.reculées et une coque mono , bon c'est pas bien
méchant et à la limite ça passerait !
mais pour des lascars comme moi , qui toute leur life ne se nourisse que de bécanes modifié à outrance ( voir même de barge pour certain ) , la il y à
maldonne !!!!
car il ne faut pas se laurer ! à moins de foutre un bordel monstre ou de leur rentrer dans le lard ( s'qui malheureusement ne se fera pas ! ) , on y aura droit
à cette merde sans nom !!
pt1 la brelle personnalisé c'est tout se qui nous reste quoi comme petite bouffé d'oxygène ( aussi minime soit-elle ) !
pour moi modifié sa bécane ( à outrance ou pas peut importe ) , c'est plus qu'un passe temps , c'est des rèves venue d'ailleurs …..c'est un échapatoire ou
chacun se construit son monde idéal ………etc ……….etc ……….
je sais que dans la vie il y a plus grave ( et en toute modestie je pense ètre bien placé ) , mais
pt1 de merde , ils ont pas le droit de nous voler ça !!! se truc me rend malade .......
et mon inaz de barge chérie ! cette brelle c'est mes tripes quoi !!!!pt1 les enfoirés , qu'est ce qu'elle va devenir
j'me surprends à gamberger bien avant le jour fatidique l'achat d'un vieux bandit à 1000 ou 1500 BALLES , avec des modifs démontable en 1 tour de
main !!!
je sais plus quoi faire , quoi penser ! trahissant comme expliquer plus haut mes convictions suprèmes !!!!!!
je suis complètement paumé !!
alors je vous poses la question à tous ici " chers ……. " , en se lieux ou tout l'monde ( ou presque ) , ou la clée de douze et la disqueuse et un
prolongement de soit ,
quand cette saloperie merdique de c.t arrivera , vous faites quoi ?
ça m'aiderais !
merci d'avance ……… " .
voilà voilou , je la poste ici " aussi " la question , car je sais que sur se fofo , certain lascar ( dont mes yeux se régale ) , greffe turbo et tout l'toutim , sans parler
d'autres modifs aussi exitentes les une que les autres .