peinture cadre apres polissage
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
sergio 29
- Membre éprouvé

peinture cadre apres polissage
Salut a tous, envie de refaire mamie, j'arrive pas à m'en séparer,a ce jour elle est noire en street, coque de ducat, bloc en 1216 rampe rs 40,donc l'idée est de la repeindre en bleu et blanc , montage fourche k5,nouveau radiateur plat, je voudrais repeindre le cadre qui est poli, d'apres vous juste un apret avant peinture? Merci ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
fred59
- Membre expert

Re: peinture cadre apres polissage
il faut "dépolir": un bon poncage au 240 avant appret et c'est bon... voir au 600 a l'eau mais ca sera plus long, et si tu pose un appret le 240 suffit (enfin, j'suis pas peintre pro)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
sergio 29
- Membre éprouvé

Re: peinture cadre apres polissage
Ok merci ça va bosser cet automne