Bilan de la journée, je m'arrache le peu de cheveux qui me reste!
J'ai effectivement shunter le contacteur de béquille latérale et tout fier de moi, je pète un coup de démarreur, le fils antiparasite du cylindre 1 sur le moteur, rien ne se passe. Je tente le cylindre 2, toujours rien. Sur ce coup là, je pète un câble (pas électrique sans faire de mauvais jeu de mots)...
Du coup, retour à la case départ.
Et ce n'est pas tout. Ayant un autre capteur d'allumage, je me dis, tiens on va le changer. Le couverte étant démonté, je sors ma clé à œil de 19 et une clé Allen de 6. Je bloque l'écrou de 19 et j'installe ma clé 6 pans. "V'là ti pas" que celle-ci n'accroche pas, et pour cause la vis Btr est foirée comme les 3 vis de fixation de la platine d'ailleurs. Je me demande comment je vais retirer la vis Btr????
Et pour finir, car l'après-midi a été riche, je téléphone chez Suzuki Montpellier afin de savoir s'ils peuvent me tester mon cdi. Ils me répondent qu'ils ne disposent pas de l'appareil pour le faire mais que j'ai la possibilité de leur emmener la machine pour faire une recherche à 63 euros de l'heure. Ben, je leur dis, je vais réfléchir..........
Dans tout çà, je m'efforce de garder le moral
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
!!!