pourquoi ???????
- jd
- Modérateur
pourquoi ???????
bonjour . je vous propose la création de çe poste pour essayer de trouver une réponse a des questions insolites ?
donc je commençerais par ;
pourquoi les canapés et fauteuils sont ils aussi bas alors que l age avançant , on a de plus en plus de mal a se relever avec nos problemes de dos ???
pourquoi les canapés et fauteuils sont ils aussi bas alors que l age avançant , on a de plus en plus de mal a se relever avec nos problemes de dos ???
- L'Ours_
- Membre expérimenté

Re: pourquoi ???????
Surement parce que les problème de genoux souvent lié empêche de ramasser la télécommande si le canapé est trop haut. ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
fred59
- Membre expert

moi qui ait encore des enfants assez jeune... le "pourquoi"... je ne le supporte plus!
allez comprendre pourquoi???![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
allez comprendre pourquoi???
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- Alf
- Modérateur
Bonjour,jd a écrit : ↑16 juin 2019, 10:22 bonjour . je vous propose la création de çe poste pour essayer de trouver une réponse a des questions insolites ?
C'est un concept de certaines croyances ou religions les canapés et les fauteuils.
C'est pour t'habituer à la position allongée définitive.
Et l'idéal pour s'habituer encore mieux, c'est de se faire livrer des pizzas à la terre, histoire d'être profondément dans l'ambiance.
Tandis que l'hindou se fera plutôt livrer des brochettes bien cuites.
.
A moins que cela soit un plan marketing monstrueux sur plusieurs siècles de la part de google afin de justifier l'aspect pratique de la google box...
.
Mais jusqu'ou iront ils ?
.
Bon ben voilà, ça c'est fait, fallait pas m'inviter.
Une autre question ?
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
Bonjour .On avance .
Peut être par rapport aux enfants pour qu' ils tombent de moins haut ?
Peut être par rapport aux enfants pour qu' ils tombent de moins haut ?
-
lolo35
- Membre confirmé

J'ai un palan,si ça peut te dépanner. Le gars, toujours prêt à rendre service
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est marrant cette histoire de canapé trop bas, parce qu'avec l'âge, ils ont inventé des rehausseurs pour les chiottes mais pas pour les canapés !
Et donc ......pourquoi ?????
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Alf
- Modérateur
Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑18 juin 2019, 07:01 C'est marrant cette histoire de canapé trop bas, parce qu'avec l'âge, ils ont inventé des rehausseurs pour les chiottes mais pas pour les canapés !![]()
![]()
wc.PNG
![]()
Pour les chiottes c'est une question de temps de réflexe.
Avec l'âge, celui ci augmente.
.
La hauteur du rehausseur est calculée finement en tenant compte de l'accélération de la gravité sur terre, soit 9,80665 m/s/s
Plus de distance entre le largage du fécès et l'impact avec le liquide correspond à un quelques fractions de secondes.
Plus de distance, plus de temps.
Ce temps correspond au décalage du temps de réflexe auditif.
.
Du coup, que l'on soit jeune ou vieux la joie du plouf semble toujours être la même, pas de surprise, pas de temps d'inquiétude d'attente.
.
Ceci est valable sur terre, si vous envoyez votre grand-mère ou votre grand-père sur la lune, c'est pas bon.
.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Putain ......Alf..... tu m'as libéré le cerveau de cette question qui me masturbait le neurone !Alf a écrit : ↑21 juin 2019, 00:14Bonjour,jeanclanch73 a écrit : ↑18 juin 2019, 07:01 C'est marrant cette histoire de canapé trop bas, parce qu'avec l'âge, ils ont inventé des rehausseurs pour les chiottes mais pas pour les canapés !![]()
![]()
wc.PNG
![]()
Pour les chiottes c'est une question de temps de réflexe.
Avec l'âge, celui ci augmente.
.
La hauteur du rehausseur est calculée finement en tenant compte de l'accélération de la gravité sur terre, soit 9,80665 m/s/s
Plus de distance entre le largage du fécès et l'impact avec le liquide correspond à un quelques fractions de secondes.
Plus de distance, plus de temps.
Ce temps correspond au décalage du temps de réflexe auditif.
.
Du coup, que l'on soit jeune ou vieux la joie du plouf semble toujours être la même, pas de surprise, pas de temps d'inquiétude d'attente.
.
Ceci est valable sur terre, si vous envoyez votre grand-mère ou votre grand-père sur la lune, c'est pas bon.
.
Bonne journée
Expliqué comme ça, tout est clair !
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
"Pourquoi ?"
.
"Le ridicule ne tue pas"
Et
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
.
Donc pourquoi est ce que les blaireaux des télés réalitées ne sont pas des sur-hommes ?
"Pourquoi ?"
.
"Le ridicule ne tue pas"
Et
"Ce qui ne tue pas rend plus fort"
.
Donc pourquoi est ce que les blaireaux des télés réalitées ne sont pas des sur-hommes ?
- Alf
- Modérateur
Pourquoi ?
Actarus est-il obligé de gueuler les ordres à Goldorak ?
Actarus est-il obligé de gueuler les ordres à Goldorak ?
- Kos_02
- Newbie

- willy201170
- Modérateur
Pourquoi c'est toujours celui qui ronfle qui s'endort le premier ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......