Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)
ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ca y est elle est en peinture, j'attends les stickers pour l'instant c'est mastiquage et après.
j'attends deux trois bricole pour la remettre en route et faire les reglages pour essai routier.
un joint suzuki neuf, plan de joint carter legerement déformé, je remonte mon joint avec pate à joint de chez bihr.
je comprends maintenant pourquoi ce moteur etait monté sans joint avec pate à joint!!!!
Je pense que oui avec collecteur devil, comment puis-je voir si c'est un vrai?
Pour moi oui car je l'ai démonté pour changer isolant dedans, très bien chaudronné, inox et enveloppe aluminium.