Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Si si, sur les culs carrés y'a un blocage de direction, c'est genre ceux qu'on avait sur nos mobs : un barillet de serrure qui coulisse sur le té inférieur.
Enfin, c'est ce que j'ai sur nos 11R87 et 88 ; mais le tout premier 7R a quelques différences, à voir donc.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le manuel utilisateur et le catalogue pièces détachées du 750 85.
A priori oui ; il existe un blocage de direction sur le té inférieur ; c'est la mème clé que pour le neiman .
Sur le modèle Allemand ce blocage de direction est sur le cadre et nécessite une clé spécifique .
Consulte la partie documentation à Didier
je l'ai vu sur les docs à Didier mais jamais "en vrai" et comme les manuels concernent plusieurs pays, je ne sais pas si le modèle français en était pourvu...
Personne d'autre n'a ce modèle sur le fofo ?
Plus de prévention permettrait moins de répression