Passage de roue 750 1988

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Passage de roue 750 1988

Message par louffy »

Salut à tous,

Ma 750 va enfin retrouver un arriere d'origine ! [thumbsup] depuis le temps

Je souhaite y mettre un passage de roue , pour avoir un cul comme ca :
27912808_1511497285571510_6873317093692113405_o.jpg
mais du coup je me pose certaines questions.

- le feux étant normalement fixé sur la bavette ( si je ne me trompe pas car la bavette je ne l'ai pas ) comment avez vous fixé le feux ?
- doit on supprimer le cadre métalique ? ( qui supporte la plaque, le feu de plaque, et maintient l'arriere des lfancs de carénage ) (entouré en rouge )
arceau.JPG

Et du coup ba
- si vous avez des photos pour me faire voir ça

-Si vous avez un passage de roue a vendre ^^ peu importe la couleur ( ou noir car ca sera la couleur finale )

Merci à vous :)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
HenryRox
Newbie
Newbie

Passage de roue 750 1988

Message par HenryRox »

Faut demonter le passage de roue pour changer le cable ?
Cest la premiere fois que je vois ca, je comprends pourquoi cela na pas ete fait au changement de plaquettes
J’hallucine ...
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Passage de roue 750 1988

Message par plfmoto »

HenryRox a écrit : 12 mars 2019, 17:49 Faut demonter le passage de roue pour changer le cable ?
Cest la premiere fois que je vois ca, je comprends pourquoi cela na pas ete fait au changement de plaquettes
J’hallucine ...
Heu, t'es qui toi ?
Il y a des règles de politesse élémentaire ici, on est pas sur les réseaux sociaux [mad]
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

louffy a écrit : 05 févr. 2019, 11:43 Salut à tous,

Ma 750 va enfin retrouver un arriere d'origine ! [thumbsup] depuis le temps

Je souhaite y mettre un passage de roue , pour avoir un cul comme ca :
27912808_1511497285571510_6873317093692113405_o.jpg

mais du coup je me pose certaines questions.

- le feux étant normalement fixé sur la bavette ( si je ne me trompe pas car la bavette je ne l'ai pas ) comment avez vous fixé le feux ?
- doit on supprimer le cadre métalique ? ( qui supporte la plaque, le feu de plaque, et maintient l'arriere des lfancs de carénage ) (entouré en rouge )
arceau.JPG

Et du coup ba
- si vous avez des photos pour me faire voir ça

-Si vous avez un passage de roue a vendre ^^ peu importe la couleur ( ou noir car ca sera la couleur finale )

Merci à vous :)
Oui, si tu veux mettre un passage de roue, il faut tout enlever. Ton faut doit tenir sur la platine alu en bout du cadre
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

HenryRox a écrit : 12 mars 2019, 17:49 Faut demonter le passage de roue pour changer le cable ?
J’hallucine ...
Bonjour !!!
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié.
un peu de lecture viewtopic.php?f=5&t=34970
tu comprendras bien évidemment que nous ne sommes pas sur le bon coin également et qu'il en est de même pour les annonces de ventes que tu
souhaites faire ,elles ne seront pas validées [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
louffy
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par louffy »

Oui, si tu veux mettre un passage de roue, il faut tout enlever. Ton faut doit tenir sur la platine alu en bout du cadre

Dac, merci, je vais donc essayer da fabriquer une pate pour fixer tt ce merdier !!

Car sans la bavette, je n'ai rien pour fixer le feu !

;)

reste plus qu'a trouver le passage de roue !
Répondre