coté pipe d'admission Diamètre 36 inter et 42 exter
entre axe 85 90 85 donc ça correpond bien a une water
aprés il y a comme réf 17E3
ca serais une rampe de 750 92 water allemande
je vais vérifier cette aprém les cote avec ma rampe de 34 de gsx

donc si je me réfère à ce post, ma rampe est une 38 de 750 water.

On peu comprendre !!!!!! n'oublie pas les bières pour tenir le siège !

Elle a tourné il y a un an

je largue l'intégralité de ce qu'il y a dans le cadre: moteur, rampe, faisceau... la rampe est propre et a des pointeaux neufs (qui font leur taf, j'en ai encore eu la preuve hier) mais a évidemment besoin d'une synchro/richesse, le moteur quand à lui a la distri usée mais encore dans les cotes, par contre les joints de queues sont à faire impérativement (dixit l'ancien proprio). le jeu aux soupapes est fait. la pignonnerie de boite est nickelle (mais j'ai jamais passé les rapports par contre donc je ne connais pas l'état des fourchettes), l'embrayage est lui aussi encore dans les cotes, après pour le reste tu peux trouver les infos et photos sur le topic en fouillant un peu.Katana 750 a écrit : ↑01 mai 2019, 07:59 Jai pas lu tout l'historique mais tas deja roulé avec ? NON
Swapper c'est toujours drole mais c'est un putain de budget parce que ca ne tient pas qu'à mettre un moteur différent. Ce sera toujours moins cher et moins comliqué et moins de boulot de refaire fonctionner le moteur d'origine mais les pièces d'usures et les périphériques électriques auront toujours 35 ans...

mais c'est clair je remonte du récent et de l'injecté!
Ça pas incompatible non ??autant j'ai jamais réussi à me servir correctement d'un multimètre.