Compatibilité rampe carbu

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Compatibilité rampe carbu

Message par bigmat11 »

Salut à tous, voila j'ai monté un moteur de 1100 gsxf dans mon gsxr, ça démarre mais ça tourne mal, j'ai gardé la rampe de carbu du gsxr en 40, ça peut venir d'elle qui n'est pas compatible? Il me faut une rampe de gsxf? Je précise que j'ai monté que le moteur du gsxf, tout le reste vient du gsxr et est fonctionnel, car j'ai un moteur de gsxr et lorsque je le monte sans rien changer à la config, ça tourne nickel.
Mon moteur de gsxr a plus de 100 000 km alors que le moteur de gsxf en a 40 000, voila pour le pourquoi je veux changer.
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Compatibilité rampe carbu

Message par cieb »

Il y avait pas un post un peu similaire il y a 4 ou 6 mois??
Avec plus ou moins la ou les memes questions ?
bigmat11
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Compatibilité rampe carbu

Message par bigmat11 »

Salut, si, l'année dernière c’était moi, entre-temps j'ai acheté 2 épaves de gsxf, et j'ai monté encore un autre moteur, mais ça changé change rien, ça ratatouille pareil. Et comme j'ai un autre 1100 gsxr qui tourne au poil, je me suis pas occupé de celle-là, mais là j'aimerais bien la finir car elle est en street et que mon dos me remerciera si j'y arrive, Lol
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
Répondre