peinture cadre

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé

peinture cadre

Message par petitjeandel'yonne »

hello,
besoin de conseil pour peindre un cadre acier après aérogommage, faut'il que j'attende une température plus clémente pour le faire dans un local pas isolé ?
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: peinture cadre

Message par ENVOIDUBOIS »

200€ un thermolaquage chez SPBN à Avranches et ce avec un grenaillage avant. [wink]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par petitjeandel'yonne »

bonsoir, vous etes sur 200 €, c'est pas cher je trouve j'appelle lundi. merci
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

C'est le tarif qu'ils m'avaient donné fin avril 2018, 198€ TTC pour un cadre et un BO, je viens de retrouver le devis. Je ne l'avais pas fait chez eux car j'avais trouvé le même tarif à côté de chez moi.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
hd-power
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par hd-power »

Bonjour,

Aujourd'hui ça coute vraiment pas cher de faire peindre en époxy et tu t'y retrouveras largement en qualité / prix
Seul problème quand tu veux faire une autre couleur qu'un RAL ( comme mes 1135 godier genoud ) pistolet obligatoire [whistling] [whistling]

Michel
Répondre