gsxr 1100 89 optique avant qui bouge

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
boris.h
Membre éprouvé
Membre éprouvé

gsxr 1100 89 optique avant qui bouge

Message par boris.h »

bonjour à tous
je viens vers vous car je peux bouger "à la main" les optiques avant de ma gex. quand je roule avec les phares je vois l éclairage scintiller sur la route avec les vibrations, la vibration est accompagnée d un bruit audible en ville sur les irrégularités, et les optiques, de manière indépendante, ont du jeu (5mm) quand je les bouge à la main. normal ? Pas normal ? merci !
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: gsxr 1100 89 optique avant qui bouge

Message par plfmoto »

Non, cela ne me parait pas normal [thumbsdown] Il va te falloir démonter pour voir ce qui s'y passe [rolleyes]
boris.h
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par boris.h »

OK merci pour le retour rapide
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Sur mon nouveau 11R90, j'ai le même problème que toi, ça bouge, surtout celui de gauche (code/phare)
J'ai pas trop regardé mais va falloir déposer l'optique, ça doit être les réglages sur rotules qui branlent au manche ! [whistling]

[wink]
Répondre