Sur ce que j'ai lu je dois changer (si non dites le moi):
-AAC admission ok car identique 1127 mais changer AAC échappement de 1052, j'ai la possibilité d'avoir une paire yosh stage 2, qu'en pensez-vous? bielles et pistons à changer obligatoirement?
-Boitier CDI réf: 3290-48B10 au profit d'un boitier gex 1100 R de 89 réf: 32900-40C00, dois-je changer le doigt d'allumage également? question: j'ai un faisceau de 750 gex 1990 est-ce que je peux adapter le moteur du 1100 gsxf dessus? (ou l'inverse ça sera plus facile
-j'ai une rampe de 38 de 750 gex 1990 pour remplacer la 34 d'origine (changer les pipes bien sur), faut-il ajourer la sortie admission? si rampe ok quel stage dynojet (je vous en demande bcp je sais
-au niveau de la boite, j'ai lu: pignons plus larges, la boite est-elle étagée différemment que le 11r? plus solide, pareille?
-au niveau de l'embrayage, y'a t-il possibilité de placer un embrayage à cable au lieu de l'hydraulique?
voila je crois avoir fait le tour, si il manque des détails je suis preneur de vos critiques et réflexions, merci à tous