Je vous poste quelques tofs d'un de mes projets en cours, jai un 11R quelque part dans le garage mais je vous montrerai les avancees la dessus quand ce sera un peu plus avancé justement.
En attendant voici un projet moins orienté sportive si ca vous interesse j'en mettrai davantage.
On part de mon GSX1100 "E" de 1980, mon daily pendant un an jusqu'au moment ou mamie m'a fait comprendre que stop et qu'il fallait la bichonner (kit chaîne en fin de vie, tous les joints moteurs qui fuient, les roulements par ci par la, les spy les pneus)
Bref je l'ai bien usée la petite, roulé tous les jours par tous les temps et saisons, on a meme fait du off road bien gras un jour pour voir.

Comme jai acheté le moteur préparé de Pierre pour mon 11R, j'avais donc le moteur d'origine de mon Gex dans un carton, et de la je me suis dit....

Donc pattes de fixation pour l'adaptation, prevoir de quoi monter le radia de B12 et ce sera déjà pas mal.
Grosse commande de pieces d'origine chez Suz, je vais pas faire ca à la manouche, partie cycle 100% neuve, carrosserie et peinture neuve, moteur revu et mis au propre (il etait bon à la base).
Et puis le boulot d'adaptation pour que le swap soit le plus discret/factory et donc cool possible