Salut les huileux !!
Après avoir du laisser le projet en sommeil, je me penche à nouveau sur mon 1100 de 92
J'ai donc une question qui me turlupine...
Peut-on monter le système de distribution d'un 90 sur une culasse de 92 ??
je pense que ça ne présente aucun souci!
T'as juste une culasse de 89-90 avec les deux AAC à 4 cames à prévoir (en + des joints: 4 toriques de goulottes, joints de culasse et éventuellement les 6 petits joints de remonté d'huile). La chaîne de distrib doit être la même (à vérifier sur microfiches mais à mon avis c'est identique)
Comme tu le dis Mat, toi tu montes une culasse de 90 sur un cylindre de 92 mais la question était, il me semble, monter l'intérieur de la culasse 90 dans la culasse 92..... Et là c'est plus la même histoire.... Pas trop faisable l'affaire !
Merci pour vos réponses les gars
Au moins je sais à quoi m'en tenir .
Comme quoi il vaut mieux poser une question con que de faire direct une connerie
Du coup, je sens que j'ai pas fini de vous faire suer avec mes questions à la con
Le 11 est un vieux rêve qui a failli tourner court après une année 2018 de "rêve" qui m'a obligé à vendre mon drz sm et mon Tuono
Je retourne me cacher,
Bonne soirée à vous et à bientôt
Salut seb'
Si tu pensais faire ça a cause d'un pb avec t arbres de 92 j'en ai des corrects qui ne me serviront pas...
J'ai même une culasse carrément propre ... proprement fissurée
Si on vous offre le désert, il faut y réfléchir à deux fois avant de demander du rab' de sable