Avec une large bande, ça fait pas "yoyo" et c'est quand même bien précis.
Pour la richesse, j'ai fait 4 piquages séparés sur les tubes, c'est mieux et avec un compte tours précis c'est bien aussi !

Le silencieux est homologué et équipé de sa chicane ( homologué mais pas pour m'a moto puisque c'est un silencieux seul, mais il est au moins graver CE ).cieb a écrit : ↑02 janv. 2019, 13:41 Bein pour une fois je suis pas d'accord avec toi Plf![]()
Je trouve qu' une sonde lambda bien placée suffit.
Certe c'est un peu moins fin, mais je trouve que ca va bien.
Pour Bebert: suffit peut-être juste de mettre une chicane ou d'en rajouter une 2eme?
Tu pourra nous donner tes réglages finaux ?
Pour le reste, très belle machine !![]()

J'avais bien entendu parlé de l'enrichissement pour refroidir mais pas l'autre cas !cieb a écrit : ↑02 janv. 2019, 23:00 Je fais monmais il y a des constructeurs qui enrichissent les cylindres du centre (pour refroidir ) et d'autres qui appauvrissent les cylindres du centre (les chambres de combustion étant plus chaudes, la carburation est appauvrie (un peu comme la différence moteur chaud/froid et starter).

Tout à fait çadidier11r a écrit : ↑04 janv. 2019, 23:24 Il me semble que c'est le cas sur le 11F, gicleurs 1 et 4 différents de 2 et 3 d'origine.
On en a parlé récemment à propos de la dernière rampe BST34 que Louloup vient de recevoir.
ici :
viewtopic.php?f=34&t=43394
"Tu peux aussi vérifier les GP : 110 (2 et 3) et 112.5 (1 et 4) pour le 11F"

C'est sensé apporter une monté plus rapide des boisseaux.